Disque Recovery (G:) plein
Résolu
Mathieu701
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Mathieu701 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu701 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment libérer de la place dans le disque dur Recovery (G:).
Il ne me reste que 826 Mo disponible.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment libérer de la place dans le disque dur Recovery (G:).
Il ne me reste que 826 Mo disponible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque Recovery (G:) plein
- Android recovery - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Ton recovery , c'est en fait , vista en double , c'est ta partition caché , en gros c'est une sauvegarde de ton système d'exploitation , normalement tu n'a pas a y toucher , c'est pour réinstaller ton système en cas de bug .(F10 ou F11)
cette partition peu être supprimé mais tu n'aura plus de sauvegarde de ton système , la supprimer que si on a le jeux de CD d'installation vista .
cette partition peu être supprimé mais tu n'aura plus de sauvegarde de ton système , la supprimer que si on a le jeux de CD d'installation vista .
Bonjour,
"J'aimerais savoir comment libérer de la place dans le disque dur Recovery (G:)".
Réfléchis bien AVANT car c'est la partition qui doit te permettre de réinstaller ton système d'exploitation en cas de problème...
Si tu dois faire de la place utilise un autre disque pour tes données.
ps: si tu as les cd/dvd d'installation du système et des pilotes c'est une sécurité supplémentaire.
Ne jamais supprimer à tord des partitions...
A+
"J'aimerais savoir comment libérer de la place dans le disque dur Recovery (G:)".
Réfléchis bien AVANT car c'est la partition qui doit te permettre de réinstaller ton système d'exploitation en cas de problème...
Si tu dois faire de la place utilise un autre disque pour tes données.
ps: si tu as les cd/dvd d'installation du système et des pilotes c'est une sécurité supplémentaire.
Ne jamais supprimer à tord des partitions...
A+