Radeon HD 6950 suffisante ?
Coca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, Je veux m'acheter un nouveaux PC avec un intel core i7 2600K, etc... mais je me demandait si la carte graphique Radeon HD 6950 suffisait pour des jeux tel que GTA IV ( ou même GTA V :p) et battlefield 3 ?
Ou dois-je changer de carte graphique sachant que je ne dois pas dépasser les 120 ?
Ou dois-je changer de carte graphique sachant que je ne dois pas dépasser les 120 ?
A voir également:
- Radeon HD 6950 suffisante ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut
Ben, la HD 6950 n'est jamais que la 3e carte la plus puissante chez AMD/ATI juste derrière les HD 6970 et 6990.
Donc demander si ce sera suffisant, c'est juste marrant ^^
Il te suffit de regarder les configurations recommandées pour tes jeux, et tu verras ce qu'il en est.
BF3 => GTX 560/HD 6950
GTA 4 => même pas besoin de le dire vu l'age du jeu, les HD 6950 n'existaient même pas
GTA 5 => on ne sait pas mais ça devrait être +/- la même chose que pour BF3 niveau graphismes.
Ben, la HD 6950 n'est jamais que la 3e carte la plus puissante chez AMD/ATI juste derrière les HD 6970 et 6990.
Donc demander si ce sera suffisant, c'est juste marrant ^^
Il te suffit de regarder les configurations recommandées pour tes jeux, et tu verras ce qu'il en est.
BF3 => GTX 560/HD 6950
GTA 4 => même pas besoin de le dire vu l'age du jeu, les HD 6950 n'existaient même pas
GTA 5 => on ne sait pas mais ça devrait être +/- la même chose que pour BF3 niveau graphismes.
Et si c'est 120€, je doute que tu trouves une HD 6950 à ce prix la. (les moins chères sont à +/- 200€)
Merci, je m'y connai pas trop trop en carte graphique !