Problème de carte graphique

hunker13 Messages postés 2 Statut Membre -  
hunker13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 8 mois un pc que j'ai monté voici la config :
alim : antec 500 w
carte mère : asus P7P55D
proc : i7 860 2.8ghz
mémoire : dd3 gskill 4 go 670 mhz
carte graphique : ati 5700 (vu quand gestionnaire ) (ati 5750 sur maconfig)je comprend pas trop ^^
J'ai mis à jour tout mes pilotes sur maconfig.com

- je rencontre un problème de temps en temps lorsque que j'allume le PC, avant le démarrage Windows "Sur température du cpu ou gpu (je sais plus trop )appuyer sur F1" j'appuie sur F1 est c'est bon, mais c'est pas normale sachant que le pc est froid quand je l'allume.

- autres problèmes, j'ai acheté Battlefield 3 qui est assez gourmand, et je ram en jeu, même en qualité graphique faible, affichage 1200 par 1000 environ 32bit. et un truc qui me fait peur c'est qu'en plein jeu par moment j'ai un flash d'un dixième de seconde vert qui apparait. Et je comprend pas car ce genre de chose c'est souvant lorsque qu'on overclock son matos non ?

ps: un ami à la même carte graphique que moi et une carte mère moins bien, un proc moins bien et chez lui bf tourne nikel en 1900 par 1200, je suis perdu.

Je pensais passé sur une gtx 570 2.5go et changer mon alim et changer mon écran car j'ai un vieille écran. Mais si je peux m'en passé c'est que mieux.

Si un connaisseur pourrait m'éclairer ce serait super.
En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

hunker13 Messages postés 2 Statut Membre

personne pourrait m'éclairer ?
J'essaie de formaté ? ou je sais plus je suis perdu
0