Audio ampli
catou28
Messages postés
97
Statut
Membre
-
catou28 Messages postés 97 Statut Membre -
catou28 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, je me pose une question, en fait je possède un ampli 4 oHms, et je possède 12 enceintes de 50W chacune et 8 oHms chacunes également, elles sont toutes branchés sur mon ampli. Ce sont des enceintes vintages et un ampli vintage, et mon ampli fait 2X26W
, pourtant quand je monte le son mon ampli je souffre pas, j'arrive a emmener toutes mes enceintes en rupture. Pensez vous que mon ampli fait vraiment 2X26W, c'est écris 2X26W a l'arrière, est ce une erreur ?
, pourtant quand je monte le son mon ampli je souffre pas, j'arrive a emmener toutes mes enceintes en rupture. Pensez vous que mon ampli fait vraiment 2X26W, c'est écris 2X26W a l'arrière, est ce une erreur ?
A voir également:
- Audio ampli
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour
à priori, il n'y a aucune raison pour que l'ampli ne fasse pas 2x26W, s'il est marqué 2x26W.
je pense plutôt que tu dois avoir un sacré problème d'impédance.
tes 12 enceintes son branchées comment sur les 2 canaux ?
en série ? en parallèle ? en combinaison ?
à priori, il n'y a aucune raison pour que l'ampli ne fasse pas 2x26W, s'il est marqué 2x26W.
je pense plutôt que tu dois avoir un sacré problème d'impédance.
tes 12 enceintes son branchées comment sur les 2 canaux ?
en série ? en parallèle ? en combinaison ?
Toute les enceinte sont branchés en dérivation, en faite je possède deux sorties audio, deux + et deux - et j'ai branché 6 enceintes de 50W en dérivation sur la première sortie audio de mon ampli, et les 6 autres de 50W elles sont branchés en dérivation sur le deuxieme sortie audio, et mon ampli ne souffre vraiment pas, j'arrive a les exploités a font, même plus qu'a font car j'arrive a faire déconner les médiums et mes trèbles, limite sa siffle tellement que mon ampli envoi du son, et j'arrive j'arrive a faire tout grésiller, même mes plus gros caisson de diamètre 38cm.