Recherche de pilote pour motorala gratuit

Fatondji Rodrigue -  
 jeffersonly0017 -
Bonjour à tous
Je Africain (Bénin)
Les ventes de mobile se font souvent sans pilote/logiciel.
En effet j'ai un motorola L6 et câble usb adapé .j'aimerais télécharger gratuitement le pilote/logiciel de la motorola L6 pour copier du pc sur mon mobile et inversement.
Merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

karem

salut meme moi j'ai un motorola l6 mais j'ai pas son driver (du cable usb)! est ce que c'est possible de le télécharger gratuitement par internet ?
karem
merci
1
kmaudet

le mm chose pr moi mrd
1
boga

tu vraiment un grand idiot cmn tu veux télécharger un cable via internet
0
MABAROUKA

ESPECE PUTE CONNACE VIEILLE VACHET QUI PUE TU NA CA TE MELLE DE CEUX QUI TE REGARDE MOI JE SUIS PAS TON NIVEAU VIEUX CON
0
MABAROUKA

toi meme idio va bese ta mqmqn meme toi de ce qui te maine
0
badr

la meme chose pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr Saad

la meme chose pour moi
0
webmaster

je suis webmaster et je veux telecharger un logiciel pilote pour usb motorola l6
0
claudy

j'ai la solution, pour le driver L6 qui marche bien: mon contact: comissman@yahoo.fr
0
lamou

j'ai un motorola L6i et je cherche son pilote pour pc via bluetouth avec un cable USB
0
wil

j'ai besoin d'un driver pour mobn L6, merci d'avance.
0
littleangel

Bonjour,
voila j'ai un portable C650 mais pas l logiciel

qqun peu m'aider?
0
kiki1080 Messages postés 9 Statut Membre

rechercher driver pour motorola l6
0
Diak

Je cherche un logiciel qui me permet de connecter mon téléphone portable motorola L6 à mon ordination
0
SukiGoth

Si kelkun c ou on pe téléchargé lé pilotedu motorola L6 fète moi sign car je fé ke de cherché mé je trouv rien!! je voudré lé téléchargé gratuitemen ^^ dc si vou savè dite le moi !! merci ^-^
0
jeffersonly0017

slt tout le monde mon nom c'est jefferson, j'aimerais trouver un pilote pour mon motorola L6, car on ne me l'a pas vendu avec...
Qui peut m'aider?
0