Existe t il un Smartphone alarme sonne éteint

Résolu
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moi -
Bonjour,

existe t il un smartphone dont le réveil sonne quand le portable est éteint ?

et qui possède une bonne radio FM qui grésille pas (comme le player one) ?
A voir également:

22 réponses

inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

oui c'est fou Android et Samsung n'évoluent pas par contre !
J'ai maintenant le Galaxy Note sous Jelly Bean et la fonction n'est toujours pas en place !
Hallucinant. Mais bon ce smart à une super autonomie ceci dit.
J'espère qu'un jour ça évoluera enfin chez Samsung !
0
CLAIRE

Bonjour, ALCATEL ONE TOUCH ancienne version s allumait seul a l heure programmée de reveil... sous android
0
alone4495

Ainsi que le htc one mini avant la maj, qui a supprimé cette fonction. Pourquoi, on ne sait pas -_-
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Je sais que de nombreux smartphones équipés d'une alarme peuvent sortir de veille lorsque l'alarme sonne... mais s'allumer, je ne crois pas car cela signifierai qu'il n'était pas hors tension.
Après je peux me tromper mais à mon avis, ça n'existe pas.
-1
stern

le htc one X peut le faire
0
Facile

Ca existe, tous les téléphone et toutes les tablettes de marque acer le font.
Tu as même une fonction pour allumer et éteindre ton téléphone à certaines heures.
1
Jean

La plupart des bons téléphones le font, il ne faut pas dire n'importe quoi parce que vous ne connaissez pas...
0
Moi

Bonjour
C est Le chat 358 ou 357 qui sonne meme eteint J en avait un mais c est un tel a touche style blackberry.qui peut me dire si HTC on A9 sonne meme eteint?je ne trouve pas.Merci
0