Existe t il un Smartphone alarme sonne éteint

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 18 nov. 2011 à 19:02
 Moi - 4 mars 2016 à 22:19
Bonjour,

existe t il un smartphone dont le réveil sonne quand le portable est éteint ?

et qui possède une bonne radio FM qui grésille pas (comme le player one) ?
A voir également:

22 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
28 juin 2013 à 20:38
oui c'est fou Android et Samsung n'évoluent pas par contre !
J'ai maintenant le Galaxy Note sous Jelly Bean et la fonction n'est toujours pas en place !
Hallucinant. Mais bon ce smart à une super autonomie ceci dit.
J'espère qu'un jour ça évoluera enfin chez Samsung !
0
Bonjour, ALCATEL ONE TOUCH ancienne version s allumait seul a l heure programmée de reveil... sous android
0
Ainsi que le htc one mini avant la maj, qui a supprimé cette fonction. Pourquoi, on ne sait pas -_-
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
18 nov. 2011 à 19:13
Bonjour,

Je sais que de nombreux smartphones équipés d'une alarme peuvent sortir de veille lorsque l'alarme sonne... mais s'allumer, je ne crois pas car cela signifierai qu'il n'était pas hors tension.
Après je peux me tromper mais à mon avis, ça n'existe pas.
-1
le htc one X peut le faire
0
Ca existe, tous les téléphone et toutes les tablettes de marque acer le font.
Tu as même une fonction pour allumer et éteindre ton téléphone à certaines heures.
1
La plupart des bons téléphones le font, il ne faut pas dire n'importe quoi parce que vous ne connaissez pas...
0
Bonjour
C est Le chat 358 ou 357 qui sonne meme eteint J en avait un mais c est un tel a touche style blackberry.qui peut me dire si HTC on A9 sonne meme eteint?je ne trouve pas.Merci
0