Help changer de ip

lothar665 Messages postés 16 Statut Membre -  
lothar665 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour cette semaine il avait des gens qui se son infiltré sur mon pc il mon mis 3 virus je lai ai supprimé mais aujourd'hui j aimerai savoir comment changer d adresse ip svp aider mois

8 réponses

1. chaoticaaalil Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

XD eteint et redemarre ton modem (ou freebox) et le probleme sera reglé. (pour l'ip)

ensuite heu arretes de telecharger des cheats pour tes jeux ca sert a rien, ils sont integrés dans l'executeur de celui ci ;p (sauf sous steam)
    0
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Si ton FAI te fournis une IP fixe t'auras beau redémarrer 15 fois ton modem ça changera pas :).
      0
  2. lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ta réponse j'espère que sa va marché mes pour ton information je télécharge aucun logiciel de cheath traner ou de hack
    0
  3. lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

jai essayer de redemander mon hauteur mais sans suces jai chercher un peux sur google et jais essayer les commande ipconfig il y a til un autre moyen s.v.p
    0
  4. lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

up
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

a mon avis tu confont ton adresse ip fix avec celle de ton fournisseur , normalement en redémarrent ta box ton adresse change toute seul , tu peu voir ton adresse ip ici par exemple pour voir si sa change > http://www.mon-ip.com/

pour ipconfig c'est ton ip fixe y a rien a faire .
    0
  7. lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

up2
    0
  8. lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

up3
    0
  9. lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

up 4
    0