Help changer de ip

lothar665 Messages postés 16 Statut Membre -  
lothar665 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour cette semaine il avait des gens qui se son infiltré sur mon pc il mon mis 3 virus je lai ai supprimé mais aujourd'hui j aimerai savoir comment changer d adresse ip svp aider mois

8 réponses

chaoticaaalil Messages postés 35 Statut Membre 2

XD eteint et redemarre ton modem (ou freebox) et le probleme sera reglé. (pour l'ip)

ensuite heu arretes de telecharger des cheats pour tes jeux ca sert a rien, ils sont integrés dans l'executeur de celui ci ;p (sauf sous steam)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si ton FAI te fournis une IP fixe t'auras beau redémarrer 15 fois ton modem ça changera pas :).
0
lothar665 Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ta réponse j'espère que sa va marché mes pour ton information je télécharge aucun logiciel de cheath traner ou de hack
0

jai essayer de redemander mon hauteur mais sans suces jai chercher un peux sur google et jais essayer les commande ipconfig il y a til un autre moyen s.v.p
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

a mon avis tu confont ton adresse ip fix avec celle de ton fournisseur , normalement en redémarrent ta box ton adresse change toute seul , tu peu voir ton adresse ip ici par exemple pour voir si sa change > http://www.mon-ip.com/

pour ipconfig c'est ton ip fixe y a rien a faire .
0

up2
0

up3
0

up 4
0