écran noir
Résolu
antoine29690
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
antoine29690 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine29690 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon pc portable, je l'allume, je choisie de le démarrer normalement, j'entre mon mot de passe, et là, l'écran reste noir, mais je voix et peux quand même bouger le curseur. Que faire ?
Sur mon pc portable, je l'allume, je choisie de le démarrer normalement, j'entre mon mot de passe, et là, l'écran reste noir, mais je voix et peux quand même bouger le curseur. Que faire ?
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
ca arrives aussi sur mon pc portable ca.
Le probleme est materiel, a force d'ouvrir et de fermer l'écran on a des faux contactes et des fois l'info de brillance passe mal.
on peut pas i faire grand chose.
Sinon si tu vois le curseur correctement, démarre ton portable en Mode sans echec, fais une défragmantation du systeme et redémarre l'ordi le probleme devrait etre reglé.
apres fais un scan antivirus ca fonctionnera nickel.
Le probleme est materiel, a force d'ouvrir et de fermer l'écran on a des faux contactes et des fois l'info de brillance passe mal.
on peut pas i faire grand chose.
Sinon si tu vois le curseur correctement, démarre ton portable en Mode sans echec, fais une défragmantation du systeme et redémarre l'ordi le probleme devrait etre reglé.
apres fais un scan antivirus ca fonctionnera nickel.
Merci beaucoup, mais heu comment faire la défragmantation du systeme ? (je suis déjà en mode sans échec etc...)