Impossible ouvrir Pop Up

MAMA9193 Messages postés 20 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque ouverture de Pop Up, j'ai ce message d'erreur qui apparait :"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce souci ?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Dans internet explorer< Outils tu dois désactiver le Bloqueur de fenêtres popup.
0
MAMA9193 Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir tribun,dans Outils je n'ai pas "désactiver le Bloqueur ..." . Tu parles du "bloqueur de fenêtre publicitaire"? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui! c'est ça.

Mais n'as tu pas un logiciel sur ta machine pour bloquer les pages publicitaires.
Cela pourrait être la cause de ton problème.
0

Bonjour Tribun
En fait, que le bloqueur soit activé ou désactivé ne change rien : j'ai toujours la fenêtre - pop up qui s'ouvre, reste blanche puis le message ci dessous qui s'affiche.
Concernant un logiciel : j'ai installé activ sync sur ma machine en début de semaine. serait-ce l'origine du souci?
Merci & bonne journée
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui moi !
0

Bonsoir
Oui moi !
Ben tu pourrais dire ce que tu as fait au-moins pour ce problème.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'ai fait un truc ou y avait marqué
ne plus afficher ce message

désolée
0
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre 68

Salut,

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce souci ?
Non jamais, je n'utilise pas Internet Explorer ^^
0

Bonsoir dans Outils je n'ai pas "désactiver le Bloqueur ..." . Tu parles du "bloqueur de fenêtre publicitaire"? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ReBjr

Est ce que tu as ce problème depuis l'installation de ce logiciel ?
Parce qu'il y a des logiciels que quand on le télécharge on est embêté ensuite avec des publicités.

ActiveSync est destiné a synchroniser un appareil Windows Mobile avec leur PC. Attention, ce programme ne fonctionne plus sur Vista ni Win 7 (sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, il faudra utiliser WMDC).

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0