Impossible ouvrir Pop Up
MAMA9193
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque ouverture de Pop Up, j'ai ce message d'erreur qui apparait :"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce souci ?
Merci de votre aide
A chaque ouverture de Pop Up, j'ai ce message d'erreur qui apparait :"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce souci ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible ouvrir Pop Up
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Bonsoir dans Outils je n'ai pas "désactiver le Bloqueur ..." . Tu parles du "bloqueur de fenêtre publicitaire"? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ReBjr
Est ce que tu as ce problème depuis l'installation de ce logiciel ?
Parce qu'il y a des logiciels que quand on le télécharge on est embêté ensuite avec des publicités.
ActiveSync est destiné a synchroniser un appareil Windows Mobile avec leur PC. Attention, ce programme ne fonctionne plus sur Vista ni Win 7 (sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, il faudra utiliser WMDC).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est ce que tu as ce problème depuis l'installation de ce logiciel ?
Parce qu'il y a des logiciels que quand on le télécharge on est embêté ensuite avec des publicités.
ActiveSync est destiné a synchroniser un appareil Windows Mobile avec leur PC. Attention, ce programme ne fonctionne plus sur Vista ni Win 7 (sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, il faudra utiliser WMDC).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Mais n'as tu pas un logiciel sur ta machine pour bloquer les pages publicitaires.
Cela pourrait être la cause de ton problème.
En fait, que le bloqueur soit activé ou désactivé ne change rien : j'ai toujours la fenêtre - pop up qui s'ouvre, reste blanche puis le message ci dessous qui s'affiche.
Concernant un logiciel : j'ai installé activ sync sur ma machine en début de semaine. serait-ce l'origine du souci?
Merci & bonne journée