Impossible ouvrir Pop Up
MAMA9193
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque ouverture de Pop Up, j'ai ce message d'erreur qui apparait :"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce souci ?
Merci de votre aide
A chaque ouverture de Pop Up, j'ai ce message d'erreur qui apparait :"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Merci de votre aide
5 réponses
-
Bonsoir
Dans internet explorer< Outils tu dois désactiver le Bloqueur de fenêtres popup.-
-
-
Bonjour Tribun
En fait, que le bloqueur soit activé ou désactivé ne change rien : j'ai toujours la fenêtre - pop up qui s'ouvre, reste blanche puis le message ci dessous qui s'affiche.
Concernant un logiciel : j'ai installé activ sync sur ma machine en début de semaine. serait-ce l'origine du souci?
Merci & bonne journée
-
-
Oui moi !
-
Salut,
Non jamais, je n'utilise pas Internet Explorer ^^ -
Bonsoir dans Outils je n'ai pas "désactiver le Bloqueur ..." . Tu parles du "bloqueur de fenêtre publicitaire"? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ReBjr
Est ce que tu as ce problème depuis l'installation de ce logiciel ?
Parce qu'il y a des logiciels que quand on le télécharge on est embêté ensuite avec des publicités.
ActiveSync est destiné a synchroniser un appareil Windows Mobile avec leur PC. Attention, ce programme ne fonctionne plus sur Vista ni Win 7 (sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft, il faudra utiliser WMDC).
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.