Lois catel
08steven
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour ,
J'aimerai apiquer la lois chatel envoyer mon abonnement de NRJ mobile pour transféré mon numéros vers orange ! Mais on ma resamant voler mon portable j'ai donc demande a mon opérateur de me renvoyé une carte sim ! J'aimerai savoir si mon abonnement a recommence tout a zéro quand j'ai demande une nouvelle carte sim !
j'attend vos reponse ! Merci
Cordialement
J'aimerai apiquer la lois chatel envoyer mon abonnement de NRJ mobile pour transféré mon numéros vers orange ! Mais on ma resamant voler mon portable j'ai donc demande a mon opérateur de me renvoyé une carte sim ! J'aimerai savoir si mon abonnement a recommence tout a zéro quand j'ai demande une nouvelle carte sim !
j'attend vos reponse ! Merci
Cordialement
A voir également:
- Lois catel
- Reconsidérez le traitement de vos données à des fins publicitaires nous vous avons précédemment demandé si nous pouvions traiter vos données personnelles pour personnaliser vos publicités. conformément aux lois locales, nous avons besoin que vous réexaminiez ce choix. - Accueil - Réseaux sociaux
- Cette "autoroute des nuages" défie les lois de la gravité sur des ponts géants à 3 000 m d'altitude - Guide