Impossibilité d'ajouter une photo à mon profi minette31 - Dernière réponse le 18 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaite me désinscrire du site car je ne peux ajouter une photo à mon profil malgré tous les conseils donnés - comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 D'accord ! Mais quel site ? minette31 sur JE CONTACTE -- Site de rencontres hibou 92 Quand tu reçois un mail Tout en bas y a "désinscription" tu vois ? minette31 sur la page de garde, il n'y a pas de possibilité de désinscription... je ne suis pas douée peut être ! hibou 92 tout en bas même pas ? minette31 eh non ! je ne me désinscrirais pas si je pouvais remettre une photo autre que celle qui y figurait, c'est par marrant ! Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 D'accord ! Mais quel site ? minette31 sur JE CONTACTE -- Site de rencontres hibou 92 Quand tu reçois un mail Tout en bas y a "désinscription" tu vois ? minette31 sur la page de garde, il n'y a pas de possibilité de désinscription... je ne suis pas douée peut être ! hibou 92 tout en bas même pas ? minette31 eh non ! je ne me désinscrirais pas si je pouvais remettre une photo autre que celle qui y figurait, c'est par marrant !
minette31 sur la page de garde, il n'y a pas de possibilité de désinscription... je ne suis pas douée peut être !
minette31 eh non ! je ne me désinscrirais pas si je pouvais remettre une photo autre que celle qui y figurait, c'est par marrant !