Google chrome

Résolu
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui,mes icones du bureau ne s'ouvrent plus qu'avec IE9 alors qu'elles s'ouvraient habituellement avec Google Chrome.Comment puis je revenir à Chrome.J'ai par exemple Geneanet qui s'ouvre seulement avec IE.J'èspère avoir été clair?
Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Non c'est pas trop clair je t'avouerai! Mais je pense que cela provient du navigateur par défaut.
Lance une page google chrome, ensuite la clé a molette en haut a droite, option, puis en bas il y a définir en tant que navigateur par défaut, Clic dessus et test
0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Merci tout est rentré dans l'ordre,c'ètait bien Google chrome qui n'ètait plus mon navigateur par dèfaut.
Bonne soirée
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Derien ;
0