[processeur]Optimisation multiprocesseur
camino
-
toto -
toto -
Bonjour,
Sur mon lieux de travail, j'ai deux Xeon double coeur et j'aimerais bien que ça me serve à quelquechose car je ne vois pas trop la différence entre mon monoproc d'avant et le double/double maintenant. C'est un peu plus rapide, mais pas beaucoup.
Je suis infographiste multimédia, je travailles toute la journée avec photoshop/illustrator/flash/dreamweaver/premiere/audition/word/excell etc... Je me disais bien qu'avec les nouveaux processeurs qu'on m'a mis a dispo il y avait moyen de gagner du temps de chargement/calcul etc...
Existe-il donc des logiciels de gestion de multiprocesseur ?
que puis-je faire pour optimiser mon ordi ?
Merci
Sur mon lieux de travail, j'ai deux Xeon double coeur et j'aimerais bien que ça me serve à quelquechose car je ne vois pas trop la différence entre mon monoproc d'avant et le double/double maintenant. C'est un peu plus rapide, mais pas beaucoup.
Je suis infographiste multimédia, je travailles toute la journée avec photoshop/illustrator/flash/dreamweaver/premiere/audition/word/excell etc... Je me disais bien qu'avec les nouveaux processeurs qu'on m'a mis a dispo il y avait moyen de gagner du temps de chargement/calcul etc...
Existe-il donc des logiciels de gestion de multiprocesseur ?
que puis-je faire pour optimiser mon ordi ?
Merci
A voir également:
- [processeur]Optimisation multiprocesseur
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
bonjours a tous!!
jeter un oeil sur cette page : http://www.noxk.net/windows/imagecfg.php
petite astuce : lancer "l'invite de commandes" (émulation ms-dos) , sinon la fenêtre se barre toute seule :'(
les explications sont à exécuter scrupuleusement !!!