La Russie lutte contre le piratage
sebsauvage
Messages postés
33284
Modérateur
Dernière intervention
-
Tyller Messages postés 69 Statut Membre -
Tyller Messages postés 69 Statut Membre -
La Russie a souvent été présentée - avec la Chine - comme une zone de non-droit d'auteurs, une sorte d'eldorado du piratage.
C'est désormais terminé: La Russie voulant à tout prix entrer dans la World Trade Organisation (WTO), elle a mis en place récemment une loi qui puni le piratage des oeuvres d'un maximum de 5 ans de prison.
C'était l'un des points d'achoppement cité par les Etats-Unis contre l'entrée de la Russie dans le WTO.
Source: http://australianit.news.com.au/articles/0,7204,20351926%5E15319%5E%5Enbv%5E15306...
C'est désormais terminé: La Russie voulant à tout prix entrer dans la World Trade Organisation (WTO), elle a mis en place récemment une loi qui puni le piratage des oeuvres d'un maximum de 5 ans de prison.
C'était l'un des points d'achoppement cité par les Etats-Unis contre l'entrée de la Russie dans le WTO.
Source: http://australianit.news.com.au/articles/0,7204,20351926%5E15319%5E%5Enbv%5E15306...
12 réponses
-
Et moi, le cousin de mon voisin du dessus a racheté la C.I.A.
-
Je dis le contraire. Ca fait 25 ans que l'arriere grand-oncle de mon cousin germain au 7em degrés fait tout pour empêcher que le piratage ne cesse en russie.
Merci de me croire, MOI JE NE MENS PAS! -
Que la russie était une zone de non-droit on en doutait pas. Bienvenue dans le cartel du copyright !
-
Moi je pense que c'est juste pour faire bonne figure lol c'est un peu comme dire que panzani sort une game de chaussure.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je suis une étudiante en terminal et pendan mes vacances, je travail en Russie avec ma tante qui travail justemen contre le piratage et cela fait 25ans qu'elle fait ça
-
Je sais quand même se que je dit. Je vais même aller cet hiver l'aider. Elle m'aide à lutter contre toutes les formes de piratage
-
et moi le frère du pére de la vielle du dessus lutte depuis 25 ans contre le piratage en Russie et je pense a mes 18 ans aller dans des iles ou les gens gens ne savent ce qu'est un ordi pour lutter contre le piratage
-
-
Et moi, ça fait trois semaines que je suis devenu vierge !
Comme Jeanne D'Arc ...
Dommage : t'étais pas là pour le vivre, t'as loupé quelque chose ! Je t'assure
P.S. : mon vrai nom, c'est La Joconde....
-
Lutter contre le piratage en russie...
Douce utopie...
Edithe.