La Russie lutte contre le piratage
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Russie a souvent été présentée - avec la Chine - comme une zone de non-droit d'auteurs, une sorte d'eldorado du piratage.
C'est désormais terminé: La Russie voulant à tout prix entrer dans la World Trade Organisation (WTO), elle a mis en place récemment une loi qui puni le piratage des oeuvres d'un maximum de 5 ans de prison.
C'était l'un des points d'achoppement cité par les Etats-Unis contre l'entrée de la Russie dans le WTO.
Source: http://australianit.news.com.au/articles/0,7204,20351926%5E15319%5E%5Enbv%5E15306...
C'est désormais terminé: La Russie voulant à tout prix entrer dans la World Trade Organisation (WTO), elle a mis en place récemment une loi qui puni le piratage des oeuvres d'un maximum de 5 ans de prison.
C'était l'un des points d'achoppement cité par les Etats-Unis contre l'entrée de la Russie dans le WTO.
Source: http://australianit.news.com.au/articles/0,7204,20351926%5E15319%5E%5Enbv%5E15306...
A voir également:
- La Russie lutte contre le piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
12 réponses
Je dis le contraire. Ca fait 25 ans que l'arriere grand-oncle de mon cousin germain au 7em degrés fait tout pour empêcher que le piratage ne cesse en russie.
Merci de me croire, MOI JE NE MENS PAS!
Merci de me croire, MOI JE NE MENS PAS!
Que la russie était une zone de non-droit on en doutait pas. Bienvenue dans le cartel du copyright !
Moi je pense que c'est juste pour faire bonne figure lol c'est un peu comme dire que panzani sort une game de chaussure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis une étudiante en terminal et pendan mes vacances, je travail en Russie avec ma tante qui travail justemen contre le piratage et cela fait 25ans qu'elle fait ça
Je sais quand même se que je dit. Je vais même aller cet hiver l'aider. Elle m'aide à lutter contre toutes les formes de piratage
et moi le frère du pére de la vielle du dessus lutte depuis 25 ans contre le piratage en Russie et je pense a mes 18 ans aller dans des iles ou les gens gens ne savent ce qu'est un ordi pour lutter contre le piratage