Résilier un contrat de 24 mois...

Fermé
powboy - 18 nov. 2011 à 11:19
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 18 nov. 2011 à 14:04
Bonjour,

Voilà, actuellement j'ai un contrat de 24 mois chez orange ( depuis 8 mois ), mon iphone vient de s'arrêter de fonctionner (il ne s'allume plus et n'est plus repéré par mon ordinateur), me voilà donc sans téléphone...
Je compte appeler orange afin de savoir si ils ne peuvent pas faire un geste sachant que je suis client chez eux depuis 10 ans même si je ne me fais pas d'illusions là dessus ;-) cependant je vais leur proposer de prendre un forfait supérieur et d'avoir un iphone avec, j'espère qu'ils accepteront.

Bref le véritable problème pour moi c'est que dans un an, jour pour jour, je vais partir au canada avec le pvt (visa working-holliday) et je vais devoir résilier mon contrat, je sais que cela est possible en ayant lu les conditions de départ à l'étranger d'orange.
Mais je voudrais savoir si la résiliation est définitive et gratuite, si on ne continue pas de payer le forfait en partie comme avec la loi Chatel...

Merci de votre attention!! :-)


2 réponses

Si tu change de pays tu pourras arrêter ton forfait gratuitement ;) Il y'auras des justificatif à fournir.
Bon courage en ce qui concerne ta future négociation avec orange.
0
ok! merci pour ta réponse!
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
18 nov. 2011 à 14:04
bonjour,

excuse moi mais c'est un peu idiot de vouloir résilier ton forfait juste parce que ton téléphone ne fonctionne plus

un téléphone se remplace ou se répare (tu demande a orange de te réparer ton téléphone et c'est tout)
0