Déconnections intempestives du WIFI s/portabl

Fermé
lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 6 sept. 2006 à 05:15
 help - 25 oct. 2007 à 20:40
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis l'achat de mon portable ACER aspire 1640 que, même le SAV du magasin n'arrive pas à me régler !!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le WIFI de mon portable se déconnecte intempestivement ???? Celà vient peut-être d'un mauvais paramétrage ?

Explications : je me connecte très bien à internet (par la LiveBox) mais au bout de 2 ou 3 minutes, le voyant de mon portable s'éteint et le petite ordinateur sur le bas de l'écran à droite devient noir, puis plus de connection. Je suis obligée d'éteindre le bouton voyant de mon ordi et de le rallumer pour que je puisse à nouveau continuer à travailler sur internet ????!!!

C'est vraiment agaçant !

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce mystère, se serait vraiment sympa !

Par avance merci pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
6 sept. 2006 à 07:30
Salut,

es-tu certainque le problème vienne du PC, et pas de la Livebox ?
Pour tester, il faudrait essayer de te brancher sur celle-ci en direct, avec un câble réseau ou USB...
0
Voila j'ai excactement lr meme probleme mon portable est un Aspire 1640 et j'ai la LiveBox. En connection wifi je suis déconnecter toutes les 3 minutes c'est insuportable si quelqu'un a une solution des nouveau pilotes pour la carte wifi ou quoi que ce soit.
Merçi
0
Les boutons marche/arrêt de ma wifi ne répondent plus, mais en permanence......je ne capte plus les réseaux bien que du côté pilote tout soit normal. La mise à jour des réseaux ne veut plus s'aficher, un message me dit d'appuyer sur le bouton de mise en marche...que faire?
0