Changer de mobile avant la fin

xm17x Messages postés 3 Statut Membre -  
 frelo -
Bonjour,

je client sfr depuis plus de 5 ans est je voudrais changer mon téléphone ( galaxy S ) pour le galaxy note

je me connecte donc sur le cite et le voix au prix de 500euros ! alors que pour les nouveaux client il n'est cas 60 euros

je voudrais savoir ce que je peut faire pour l avoir au prix nouveaux client ?

ci je changer mon forfait internet illimitique 3G+ en forfait carré WEB qui et l équivalant on ma dit que je pouvais avoir le téléphone au prix d'un nouveaux client ?

( PS dsl pour l'orthographe j'ai des problème de dyslexie )
A voir également:

5 réponses

frelo

salut a toi !

tu peux changer de telephone pour le prix nouveau client des la fin de ton forfait ,donc si tu as le meme forfait depuis 5 ans je suppose que tu est en cartes recharges ou quelque chose de ce genre ! donc tu peux t'arreter quand tu veux et choisir un nouveau telephone avec un nouvequ forfait .

si ce n'est pas le cas ,donc si tu as un forfait a durée limitée tu dois attendre la fin de ton abonement et ton operateur te proposeras de changer de telephone pour le prix nouveau client.

voila j'espere que ma reponse ta aidé !

frelo
0
xm17x Messages postés 3 Statut Membre

ok j'ai encore un forfait de 1 ans :s
0
frelo

ok bas tu pourras changer l'année prochaine alors ! :/ ou acheter le telephone plein pot !

a+
0
xm17x Messages postés 3 Statut Membre

mwé 500 euro xd

et la résiliation ça marche comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frelo

je crois qu il faut que tu rembourse une partie du forfait qu il te resteras a payer jusqu'a la fin de ton abonement . donc sa coute cher ! ;)

moi perso je te conseille d'attendre un peu ou sinon 500 euros :/

a toi de voir apres . tu peux toujours essayer d'en trouver un d'occasion s'est moins cher et ils sont souvent de bonne qualiter !
0