Site internet "stat degroupage"
eikichi.onizuka
Messages postés
944
Statut
Membre
-
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
Question simple, sur le site https://www.stats-degroupage.fr/01 , le NRA de là ou je vais déménager est en "DSLAM freebox déclaré. Concretement, qu'est ce que cela signifie? Quelle est la différence avec lorsqu'il y a écrit "prévu par Free", et DSLAM freebox activé?
Par avance merci beaucoup!
Question simple, sur le site https://www.stats-degroupage.fr/01 , le NRA de là ou je vais déménager est en "DSLAM freebox déclaré. Concretement, qu'est ce que cela signifie? Quelle est la différence avec lorsqu'il y a écrit "prévu par Free", et DSLAM freebox activé?
Par avance merci beaucoup!
A voir également:
- Site internet "stat degroupage"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
DSLAM freebox déclaré > tu peux avoir accès à l'offre freebox dégrouper partiel ou totale
prévue par free > pas encore fonctionnel en cours ou encore dans les cartons
DSLAM freebox activé > fonctionnel
prévue par free > pas encore fonctionnel en cours ou encore dans les cartons
DSLAM freebox activé > fonctionnel
Ok merci!!!
Et si j'ai déjà une Freebox Révolution et que je passe en non dégroupée, je peux gardé ma révolution ou je dois repasser sur la V5 et leur renvoyer ma V6?
Et si j'ai déjà une Freebox Révolution et que je passe en non dégroupée, je peux gardé ma révolution ou je dois repasser sur la V5 et leur renvoyer ma V6?
Et dernière chose, j'ai entendu parler du WiiMax dans cette ville. Mais concretement, a quoi correspond le wiimax? C'est un protocole qui utilise l'hertzien, mais en terme de débit, ca vaut quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dégrouper totale ou partiel tu gardes la même box , sa n'as aucune incidence sur ta connexion adsl ,en partiel tu as encore accès à la ligne france télécom , donc deux abonnement différent . Le wimax est mort né depuis pas mal de temps , par contre en tant que abonné free tu as accès au freewifi qui est un accès wifi sur les freebox partout ou une freebox et à porter. Ce type de réseau n'est que pour l'accès internet pas pour télécharger donc le débit et faible surtout si la ligne de référence et aussi faible , si la ligne est fortement déjà solliciter par sont utilisateur la connexion est pas possible ou très lente