Site internet "stat degroupage"
eikichi.onizuka
Messages postés
944
Statut
Membre
-
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
Question simple, sur le site https://www.stats-degroupage.fr/01 , le NRA de là ou je vais déménager est en "DSLAM freebox déclaré. Concretement, qu'est ce que cela signifie? Quelle est la différence avec lorsqu'il y a écrit "prévu par Free", et DSLAM freebox activé?
Par avance merci beaucoup!
Question simple, sur le site https://www.stats-degroupage.fr/01 , le NRA de là ou je vais déménager est en "DSLAM freebox déclaré. Concretement, qu'est ce que cela signifie? Quelle est la différence avec lorsqu'il y a écrit "prévu par Free", et DSLAM freebox activé?
Par avance merci beaucoup!
6 réponses
-
-
DSLAM freebox déclaré > tu peux avoir accès à l'offre freebox dégrouper partiel ou totale
prévue par free > pas encore fonctionnel en cours ou encore dans les cartons
DSLAM freebox activé > fonctionnel -
Ok merci!!!
Et si j'ai déjà une Freebox Révolution et que je passe en non dégroupée, je peux gardé ma révolution ou je dois repasser sur la V5 et leur renvoyer ma V6? -
Et dernière chose, j'ai entendu parler du WiiMax dans cette ville. Mais concretement, a quoi correspond le wiimax? C'est un protocole qui utilise l'hertzien, mais en terme de débit, ca vaut quoi?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dégrouper totale ou partiel tu gardes la même box , sa n'as aucune incidence sur ta connexion adsl ,en partiel tu as encore accès à la ligne france télécom , donc deux abonnement différent . Le wimax est mort né depuis pas mal de temps , par contre en tant que abonné free tu as accès au freewifi qui est un accès wifi sur les freebox partout ou une freebox et à porter. Ce type de réseau n'est que pour l'accès internet pas pour télécharger donc le débit et faible surtout si la ligne de référence et aussi faible , si la ligne est fortement déjà solliciter par sont utilisateur la connexion est pas possible ou très lente
-
tu as un site affilier à free pour le voir , il me semble freenews , désolé j'ai pas la référence en tête >à voir faire une recherche dans google ou bing