A voir également:
- Appareil photo USB et Win 98SE
- Clé usb non détectée - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
ben tu fais detecter un nouveau materiel et tu indique ton cd pour trouver les drivers...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Salut Yann
Normalement lorsque tu as acheté ton apn le vendeur a dû te donner un cd sur lequel il y a un logiciel de capture de photos (genre photo station easy). Ce logiciel tourne en tache de fond et attend que tu connectes ton apn sur le port usb. Quand il détecte la connexion le programme se lance et tu n'as plus qu'à démarrer le transfert.
Claude
Normalement lorsque tu as acheté ton apn le vendeur a dû te donner un cd sur lequel il y a un logiciel de capture de photos (genre photo station easy). Ce logiciel tourne en tache de fond et attend que tu connectes ton apn sur le port usb. Quand il détecte la connexion le programme se lance et tu n'as plus qu'à démarrer le transfert.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai dépanné un copain qui avait le même problème.
Les fichiers étaient éparpillés sur le CD fourni, il a fallu recoller les morceaux. C'était un canon.
Normalement, tu n'a pas besoin du logiciel photo fourni, tu devrais voir la carte de l'appareil comme disque externe.
Tu ne peux pas te renseigner où tu l' as acheté?
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
J'ai dépanné un copain qui avait le même problème.
Les fichiers étaient éparpillés sur le CD fourni, il a fallu recoller les morceaux. C'était un canon.
Normalement, tu n'a pas besoin du logiciel photo fourni, tu devrais voir la carte de l'appareil comme disque externe.
Tu ne peux pas te renseigner où tu l' as acheté?
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
je n est que des fichiers .inf
et rien d autres.
merci