Accès compte de ma mutuelle

gégé 491 -  
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accès à un compte personnel auprès de la sécu et de ma mutuelle. Je ne reçois plus de décompte papier.
Or je suis obligé de passer par Mozilla pour accéder à ces comptes. Mon navigateur ,en l'occurence internet explorer, ne me permet pas d'y parvenir.
Le webmaster du site m'a dit que c'était du à un problème de configuration sans me donner la solution qui n'est pas de son ressort Peut etre que quelqu'un peut me donner cette solution
A l'avance , merci

4 réponses

acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259
 
Bonjour peut être devrais tu commencer par mettre à jour ton navigateur, et activer l' "affichage de compatibilité"
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663
 
salut.

je vois que tu as Internet Explorer 7
.

Il faut le mettre à jour.

Pour XP la dernière version est Internet Explorer 8

pour Vista et Seven, c'est IE 9.

tu peux aller dans Windows Update via le panneau de configuration. ou sur le site Microsoft update.

Peut-être ceci résoudra ton problème.
0
gégé 491
 
Merci pour la réponse mais le problème n'est pas résolu.J'ai IE 9. Voilà le message que je reçois même en activant affichage de comptabilité
" Une erreur critique est survenue.
Vous avez été redirigé vers cette page de connexion par défaut car la page d'identification de ce site ne contient pas de module de connexion valide pour DotNetNuke, ou que les autorisations d'accès à la page n'ont pas été définies correctement "
Par contre avec mon portable Windows 7 pas de problème
Merci à Acuao
Cordialement
Gérard
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259
 
au pire installes Firefox , chrome , opéra ou safari...
0