Ordinateur se bloque
azertyminoucha
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
j ai un pc fixe,discovery xp2,p4;CPU3.20MO,512MO de ram,j demarre cet ordinateur et se bloque au demarrage sur une page ou ecrit Intel bois setting F2,j'appuye sur F2 rien ne change, j redemarré l ordinateur pluqieurs fois ,j ai debranché tous les peripheques ,rien n 'est chnagé ,le memee probleme reste,j 'ai debranché aussi la ram de sa place et j ai changé son emplacement,mais sans resulta
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai un pc fixe,discovery xp2,p4;CPU3.20MO,512MO de ram,j demarre cet ordinateur et se bloque au demarrage sur une page ou ecrit Intel bois setting F2,j'appuye sur F2 rien ne change, j redemarré l ordinateur pluqieurs fois ,j ai debranché tous les peripheques ,rien n 'est chnagé ,le memee probleme reste,j 'ai debranché aussi la ram de sa place et j ai changé son emplacement,mais sans resulta
SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ordinateur se bloque
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir, essaie de faire ce que l'on appelle un clear CMOS => se référer au manuel de la carte mère pour le faire correctement !
j ai cherché la methode de clear cmos sur le net, j ai essayer 3 methode ms sans resulta tous ces operation sont faites apres qu jai debranché le boitier du courant electrique
1:deplacé le cavalier sur la carte mere de position 1 a la 2 eme position, et jai attendé un moment et jai demarré l ordi
2:deplacé le cavalier sur la carte mere de position 1 a la 2 eme position et attendre un peu et le remettre a sa position initial et redemarrer l ordi
3:enlever la pile pr un moment de 15 jusqu'à 30min et la remettree a sa place
plzzzzzzzz aidez moi et indiquez moi la meiilleeur methode pour faire ce qu on appelle le clear cmos
1:deplacé le cavalier sur la carte mere de position 1 a la 2 eme position, et jai attendé un moment et jai demarré l ordi
2:deplacé le cavalier sur la carte mere de position 1 a la 2 eme position et attendre un peu et le remettre a sa position initial et redemarrer l ordi
3:enlever la pile pr un moment de 15 jusqu'à 30min et la remettree a sa place
plzzzzzzzz aidez moi et indiquez moi la meiilleeur methode pour faire ce qu on appelle le clear cmos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question