Chemin est introuvable + pb au démarrage PC
j.delarue
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hijam Messages postés 212 Statut Membre -
hijam Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur (neuf). Lors de l'installation hier, l'odrinateur s'est éteint ce qui l'a fait énormément beuguer. En bref, après 3h d'acharnement, j'ai du complètement réinstaller le PC à l'aide des disques de restauration.
Mais maintenant, j'ai quelques problèmes qui persistent, notamment:
- au démarrage, après avoir affiché le logo HP, l'ordinateur me redemande, comme lors de l'installation initiale, de choisir entre Windows 7 (cette proposition est affichée deux fois, j'ignore pour quoi) et Ubuntu. J'aimerai qu'à chaque fois il s'ouvre directement sous windows 7
- lorsque je veux enregistrer une image ou autre sous les dossiers "mes images", "mes vidéos"... l'ordinateur m'affiche le message d'erreur: Code d'erreur: 0x80070003 le chemin spécifié est introuvable, et j'ignore pourquoi...
Si vous savez comment régler ces problèmes, je vous remercie par avance de votre aide =)
J'ai un problème avec mon ordinateur (neuf). Lors de l'installation hier, l'odrinateur s'est éteint ce qui l'a fait énormément beuguer. En bref, après 3h d'acharnement, j'ai du complètement réinstaller le PC à l'aide des disques de restauration.
Mais maintenant, j'ai quelques problèmes qui persistent, notamment:
- au démarrage, après avoir affiché le logo HP, l'ordinateur me redemande, comme lors de l'installation initiale, de choisir entre Windows 7 (cette proposition est affichée deux fois, j'ignore pour quoi) et Ubuntu. J'aimerai qu'à chaque fois il s'ouvre directement sous windows 7
- lorsque je veux enregistrer une image ou autre sous les dossiers "mes images", "mes vidéos"... l'ordinateur m'affiche le message d'erreur: Code d'erreur: 0x80070003 le chemin spécifié est introuvable, et j'ignore pourquoi...
Si vous savez comment régler ces problèmes, je vous remercie par avance de votre aide =)
A voir également:
- Chemin est introuvable + pb au démarrage PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
As-tu installé Ubuntu ?
Si non, fait Démarrer > tape "cmd" > fait clique-droit sur cmd qui apparait > Exécuter en tant qu'administrateur > dans la "console" tape :
bcdedit
Dis moi ce qu'il affiche ensuite
@+
Si non, fait Démarrer > tape "cmd" > fait clique-droit sur cmd qui apparait > Exécuter en tant qu'administrateur > dans la "console" tape :
bcdedit
Dis moi ce qu'il affiche ensuite
@+
Dans la Bibliothèque "Documents", par exemple, quand tu l'ouvre est ce qu'il est bien mis au dessus "Inclut : 2 emlacements puis juste en dessous
Mes documents (vide)
C:\Utilisateurs\"ton nom d'utilisateur"
et encore en dessous
Documents publiques (vide)
C:\Utilisateurs\Public
Dis le moi si tu n'arrives même pas à ouvrir la bibliothèque.
Mes documents (vide)
C:\Utilisateurs\"ton nom d'utilisateur"
et encore en dessous
Documents publiques (vide)
C:\Utilisateurs\Public
Dis le moi si tu n'arrives même pas à ouvrir la bibliothèque.