Virus caché

Fermé
essamy - 17 nov. 2011 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 20:27
Bonjour, mon ordinateur portable est lent et je ne peux pas ouvrir la webcam ou même discuter avec micro.j'ai fais scandesk j'ai utilisé l'anti virus et c cleaner mais ça change rien.est ce que vous pouvez m'aider ? merci
A voir également:

31 réponses

j'attends de l'aide slvp
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 19:58
éxécutes combofix en mode sans echec.
0
Bonjour. j'ai refait l'exécution de combofix comme vous m'avez dit : sans échec et depuis hier jusqu'à ce matin il est resté a la parie de recherche . ce matin j'ai désinstaller Avaste et j'ai refait l'exécution de combofix mais rien toujours il se bloc a la phase de recherche plus de 2h. que pensez vous de ce blocage ? est ce que vous avez une autre solution? merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 16:05
-Télécharge l'utilitaire TDSSKiller (de Kaspersky) sur ton Bureau.

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance TDSSKiller.exe

-Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

* Clique sur Start scan.
* Laisse l'outil balayer ton système sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
* Conserve l'action proposée par défaut par l'outil
- Si TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
- Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure soit bien cochée.
- Si "Suspicious object" laisse l'option cochée sur Skip
- Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur cure en haut , et delete en bas

* Clique sur Continue puis sur Reboot now si le redémarrage est proposé.
* Le rapport se trouve à la racine du disque principal : C:\TDSSKiller.n° de version_date_heure_log.txt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le lien du rapport /

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=q11h6x14e15i15d9j7c57c15c6t11y7u9n11v13v15b12c15g14
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 18:06
Tu as bien cliqué sur skip??
Comment va le pc??
0
après le reboot j'ai refait le scan et le rapport a affiché 0 fichier infecté . maintenant que c'est propre est ce que je peux garder TDSSKILLER et Eset on line ? parce que je vois que Avast n'a rien détecté ou nettoyer et je l'est désinstaller .
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 19:12
Non tu dois les supprimer car il sont mis a jour régulièrement.Si dans trois semaines tu es infecté par un nouveau virus il seront obsoléte.
Conclusion====Faut jeter :)
0
ok et vous me conseiller quel outil slvpl
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 20:15
Je te conseille de conserver Malwarebyte's Anti-Malware et de l'utiliser une fois par mois en scan complet.Attention n'oublie pas de cliquer sur l'onglet mise a jour] avant chaque scan afin de bénéficier des dernieres signatures.
0
merci de votre aide et surtout de votre patience .problème résolu .
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 20:27
bonne soirée et bon surf :)
0