Mon ordinateur ne s'allume plus ...

benji-69- -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ce jour là j'allume mon ordinateur, et puis un écran noir apparais avec "démarré normalement, mode sans échec ..." donc je clic sur démarrer normalement et puis en saisissant mon code de l'ordinateur, je clic sur "entrer" puis il s'éteint et cela a chaque fois !

En espérant que vous aller m'aider, en attente d'une réponse ...

Merci beaucoup !

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie d'entrer dans le bios en tapotant Del ou F2....dès la mise sous tension de la machine, pour voir s'il y reste ou s'il se coupe aussi...

Cdt,
@+
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est quelle marque le PC?
0
benji-69-

C'est un HP

Et en tapant f2 l'ordinateur ne va pas tout supprimer ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Mais non....nous ne sommes pas là pour casser les bécanes...! ;)
Dans tous les cas, il doit te dire sur quoi appuyer, dès l'allumage, pour entrer dans le bios...généralement F2 ou Suppr( del)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji-69-

Mercii beaucoup !
0

;) !!
0