Bonjour, le probleme que j'ai n'est peut etre pas un probleme de pilotes, mais il fallait bien que je choisisse une section. Voici mon probleme:
Je possede depuis peu la tablette "pocketbook pro 602" qui se connecte via USB. Depuis hier, lorsque je la connecte, le message "USB device not recognized" (mon windows XP est en anglais) apparait et windows ne reconnait donc pas mon pocketbook.
Je dois signaler que a peu pres une fois sur 10, la tablette se connecte normalement (donc tres bizarre), et que l'ensemble de mes autres produits (cle USB, Disque dur externe, scanner, webcam,...) qui se branchent en USB fonctionnent tres bien.
Je dois signaler aussi que j'ai un autre PC avec windows vista sur lequel ma tablette se connecte parfaitement a tous les coups.
Je signale aussi que j'ai deja essaye de desinstaller les pilotes USB, afin que windows les reinstalle automatiquement. Cela n'a pas resolu le probleme.
Voici ma config:
Windows XP professionnal sp3
ASRock 939Dual Sata2
AMD Athlon 64 3800+
2560MB RAM
En vous remerciant, par avance, de votre aide eventuelle.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.