Bonjour,
Je vais créer ce post pour toute les personne qui comme moi auraient fait la bêtise apres 9ans++ d'arret de jeu de gbc et gbasp auraient tenté demettre une action replay pro gbc dans la gbasp avec pokemon or/argent pour cheaté ( <---n'a pas honte ^^ )
Le problème qui c'est posé est que quand je mettais mes jeux or / argent de gbc dans ma gbasp mes parties etaient automatiquement supprimée ( avec un pokedex presque full les boule et une teamate lvl 100 montée a la main v.v" ) en grand desepoire je test sur la color mes sauvegarde reste et sont utilisable ( miracle ) j'y ai passé ma nuit mais en remettant mon action replay pro de gbc dans ma gbc avec pokemon or argent j'ai été dans le petit onglet des options ou je pouvais en gros erase ou je sais plus ma cartouche je pense que c'est comme un formatage après avoir fait ceci j'ai remis poké/or dans ma gbassp apres quelques minute de jeu j'ai sauvegardé, mis ma console hors tension et rallumée et comme par magie l'option continuer est réapparue :)
Voila en cherchant toute la nuit je n'ai rien trouvé parlant de ce bug qui resulte d'une pauvre erreure humaine et je m'y suis cassé les dent toute la nuit pour trouver la soluce il y a quelques minutes ;) en esperent que ceci en aidera comme moi dans le besoin et le desespoir ^^"
Si des gens ont des témoignages de ce genre de bug ou des conseils de plus ( a part me dire qu'il ne faut pas used action replay pro gbc dans la gbasp ^^' ) cela m'interesse grandement.
Bonne journée
* gbasp : Game boy advance sp
* gbc : Game boy color
* or / argent : les cartouches de jeu pokémon or / argent sur gbc.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.