Star wars the old republic

Fermé
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 17 nov. 2011 à 12:36
 Devolanges - 13 déc. 2011 à 15:38
Bonjour,

Je voudrais pré-commander le jeu Star wars the old republic pour mon copain mais j'y connais absolument rien donc j'ai besoin de votre aide.
La pré-commande permet de jouer avant la sortie officielle qui est le 20 décembre en Europe je crois.
La date de début du jeu en pré-commande dépend du CODE DE PRE-COMMANDE... que j'achète, c'est bien ça??
Je me demande comment peut-on savoir quand il pourra jouer.....
A voir également:

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
17 nov. 2011 à 12:52
pré-commande veut juste dire que tu seras sur d'avoir ton jeu mais ne veut pas dire jouer avant tout le monde sauf si avec un peu de chance tu recoive le jeu en avance de quelques jours.
0
dna.factory Messages postés 25385 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 1 613
17 nov. 2011 à 12:56
c'est un mmorpg.
le fait d'avoir le jeu avant ne permet pas forcément de jouer avant, car il faut attendre l'ouverture des serveurs.
par contre, il est possible que précommander autorise l'accès en priorité au monde, pour les gens qui veulent prendre de l'avance.
0
Bien le bonjours, pourquoi aller vous chercher des choses pareils. Au final aucun des deux n'a répondu a ta question alors je vais y répondre il est bien dit clairement que les server de star wars old républic seront ouvert 5 jours a l'avance si le jeu a était pré-commander donc les servers seront ouvert le 15 et non le 20 décembre pour ceux ailliant commander le jeu en pré-commandant tu devrait recevoir un code d'activation pour le jeu mais cepandant ton ami devra installer le jeu par avance pour pouvoir éfféctuer toute les mise a jours nécéssaire qui sont pas mal longues .Apres cela fait il devras s'enregistré sur le site officiel avec le code de pré-commande que tu a reçu et pourra commancer a jouer le 15 décembre d'où l'intéret de la pré-commande voilà !
0
C'est vrai que la plupart du temps on pose des questions auxquelles on a pas de "vraies réponses" ou on repart avec une réponse un peu brouillée...merci pour cette réponse bien complète segura70...j'ai pré-commandé le jeu et lui ai annoncé, il attend avec impatience le 15 !!! ...et moi aussi :D
0