Lien popup, pour teamspeak

Résolu/Fermé
Battosai - 5 sept. 2006 à 15:53
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 4 déc. 2016 à 01:07
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale.
pour ce faire c'est très simple, il suffit de faire le lien :
teamspeak://rvsressources.no-ip.org:8767/

La ou ça ce complique, c'est quand cliquand sur le lien tout le monde s'appel "Guest1, ou Guest2, etc...
L'idée la plus simple que j'ai trouvé, c'est de faire un lien vers une popup du stile :
Qui contien un formuliare :

Votre pseudo [le nom à taper] et un bouton .

Le bouton aurais un lien qui prend en compte de qui à était tapé dans le formulaire.
Du genre : (Si le nom est battosai)

teamspeak://rvsressources.no-ip.org:8767/?Nickname=Battosai

Mais je ne sais pas du tout comment faire.
Si quelqu'un aurais une dée ou la solution ce serais super sympas si il me la communiqué.
Merci d'avance à tout le monde.
Si tout n'est pas claire, moi je me comprend car je sais ce que je veut, demandez des précisions, merci.
A++
A voir également:

29 réponses

wow thx man ca va deja etre plus pratique je te remerci encore de mavoir consacré un peu de tom temp t sympa!
0
salut a toi jax

bien je me suis lancer sur ton code en php jai créer et telcharger je fichier connectionTS.php : <?php
if(isset($_GET['Connection'])) {
if(isset($_GET['pseudo']) && $_GET['pseudo'] > '') {
$link = "teamspeak://monTS.dyndns.org:8767/?Nickname=" . $_GET['pseudo'] . "?Password=tonts" ;
/*$link = "teamspeak://192.168.1.10:8767/?Nickname=" . $_GET['pseudo'] . "?Password=tonts" ;*/
echo "<br>Votre pseudo est valide, cliquez <a href=" . $link . ">ici</a> pour nous rejoindre." ;
}
else {
echo "<br>Merci d'indiquer un pseudo de 15 caractères maximum." ;
}
}
?>

sur mon serveur que je loue et j'ai installer dans l'accueil de mon forum ceci:

<table>
<form method="get" action="http://monsite.fr/.fantasticodata/connectionTS.php">
<tr>
<td>Pseudo : </td><td><input type="text" name="pseudo" maxlength="15"></td>
</tr>
<tr>
<td></td><td align="right"><input type="submit" name="Connection" value="Vérification"></td>
</tr>
</form>
</table>

mais malheureusement cela ne marche pas ouinnn je suis un peu desabusé

ou et mon erreur

zephirin51
0
salut a toi jax

bien je me suis lancer sur ton code en php jai créer et telecharger le fichier connectionTS.php sur mon serveur que je loue :
<?php
if(isset($_GET['Connection'])) {
if(isset($_GET['pseudo']) && $_GET['pseudo'] > '') {
$link = "teamspeak://monTS.dyndns.org:8767/?Nickname=" . $_GET['pseudo'] . "?Password=tonts" ;
/*$link = "teamspeak://192.168.1.10:8767/?Nickname=" . $_GET['pseudo'] . "?Password=tonts" ;*/
echo "<br>Votre pseudo est valide, cliquez <a href=" . $link . ">ici</a> pour nous rejoindre." ;
}
else {
echo "<br>Merci d'indiquer un pseudo de 15 caractères maximum." ;
}
}
?>

et j'ai installer dans l'accueil de mon forum ceci:

<table>
<form method="get" action="http://monsite.fr/.fantasticodata/connectionTS.php">
<tr>
<td>Pseudo : </td><td><input type="text" name="pseudo" maxlength="15"></td>
</tr>
<tr>
<td></td><td align="right"><input type="submit" name="Connection" value="Vérification"></td>
</tr>
</form>
</table>

mais malheureusement cela ne marche pas ouinnn je suis un peu desabusé je pense a la 2eme ip qui est celle de mon localhost non??

ou est mon erreur

zephirin51
0
<table width="112" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="140" height="10"><div align="center">Team Speak</div></td>
</tr>
<tr>
<td width="140" class="leftnavtable" align="center" valign="middle"><form name="testform">
<p>
<input name="NICKNAME" type="text" value="Nickname" size="14">
<input name="LOGINNAME" type="text" value="Login name" size="14">
<input name="PASSWORD" type="password" value="Password" size="14">
</p>
<input name="button" type="button" class="navlinks" onClick="location.href='teamspeak://teamspeaks.selfip.com:8767/nickname=' + testform.NICKNAME.value + '?loginname=' + testform.LOGINNAME.value + '?password=' + testform.PASSWORD.value;" value="Join">
<input name="Clear" type="reset" class="navlinks" id="Join" value="Clear" />
</p>
</form> </tr>
</table>

de rien ca fais plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ab ton code marche trés bien mais au moment de faire join teamspeak me dit erreur.
Je ne sais d'ou vient le probleme :s
0
Si tu as utilisé le script sans le modifier c'est normal, tu essais de te connecter sur mon serveur qui requiert un
mot de passe, tu doit obligatoirement modifier cette ligne

onClick="location.href='teamspeak://teamspeaks.selfip.c­om:8767/nickname=' +

et changer "teamspeaks.selfip.c­om" par ton adresse ip
voici 2 exemples

onClick="location.href='teamspeak://127.0.0.1:8767/nickname=' +

onClick="location.href='teamspeak://192.168.0.100:8767/nickname=' +
0
si tu veux rajouter le mot de passe à la saisie :

<form>
Saisir son pseudo.
<input id="pseudo" name="pseudo" type=text>
<br />
Mot de passe
<input id="password" name="password" type=text>
<br/>
<input name="submit" type=Button value="Connection TS" onClick="window.location='teamspeak://ip_de_ton_serveur:xxxx/nickname='+form.pseudo.value+'?password='+form.password.value">
</form>
0
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire unforum pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale.
pour ce faire c'est très simple, il suffit de faire le lien

je comprend rien du tout..

merci olivier
0
Gowix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 21:11
Bonjour/bonsoir
Quelqu'un pourrait modifier ce code pour rajouter une image Ex: la personne clique sur l'image et pouf il rejoin le ts ? Pouvez vous m'aidez voici le code en question .

<html>
<head>
</head>
<body>
      • Le contenu de ta page ici ***

<a href="ts3server://127.0.0.1?port=9987"> Rejoindre notre serveur TeamSpeak 3 </a>
</body>
</html>
0
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 7
4 déc. 2016 à 01:07
slt,
au lieu de rejoindre notre serveur teamspeak met la balise image avec ton img en src
Voici un lien qui devra t'aider:
https://www.lumni.fr/article/apprendre-le-html-inserer-une-image-et-creer-un-lien
bonne journée
0
En effet genial le code ;)

Par contre je me suis amuser a personnaliser ce script ;)

Et voici mon code a moi, qui donne exactement le même resultat ;)

<h3>TON_TITRE</h3> Votre pseudo :
<form action="teamspeak://TON_IP:PORT/password=TON_PASS"/?Nickname=" method="get">
<input type="text" name="Nickname" /> <input type="submit" value="Valider" />
</form>
A TOUTE SUITE...

et enfin le code pour pouvoir entré mannuellement le mot de passe de ton teamspeak :

<h3>TON_TITRE</h3> Votre pseudo :
<form action="teamspeak://TON_IP:PORT/password=TON_PASS"/?Nickname=" method="get">
<input type="text" name="Nickname" />
<input type="password" name="password" /> <input type="submit" value="Valider" />
</form>
A TOUTE SUITE...

Voila ;) ces 2 codes fonctionne parfaitement, je l'est ai moi même esseyer ;) ces codes peuvent même etre ajouter sur certains forum, en tant que message ;)

Amicalement, j'espere vous avoir tous aidez et que ce sujet sera enfin clos ;)
-1
Ps : N'oubliez pas de modifiez pour chaqu'un des codes selon celui que vous prenez les caracteres en MAJUSCULE ;)

Amicalement :) bn courange !
0
Merci mec c est inclus dans mon site :P , comment on pourrer remplacer le titre par une image ?
0
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 7
29 sept. 2013 à 15:45
slt dis sur teamspeak 3 cela fonctionne comment parsque je n'arrive pas a faire en sorte que les gens puissent mettre eux même leur pseudo
0
lochet6500 > letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020
12 janv. 2014 à 20:08
salut, a tu trouvé une solution pour le lien et ts3.

car j administrai une serveur ts2 et un forum,
et la le propriétaire du tout, bien de mettre a jour les deux serveur, et me demande de refaire fonctionner ce lien
0
Il existe le TeamSpeak 3 tu sait ?

ts3server://(L'IP DE VOTRE SERVEUR ICI)?port=9987 ( PAR DEFAULT )

Suffit d'un simple code html :

<html>
<head>
</head>
<body>
*** Le contenu de ta page ici ***
<a href="ts3server://127.0.0.1?port=9987"> Rejoindre notre serveur TeamSpeak 3 </a>
</body>
</html>

Avec le TeamSpeak 3 ya un système de profil, je te conseil de le télécharger.
0