Comment communiquer à une adresse ip

iffic -  
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais communiquer (envoyer un message texte) à l'adresse ip qui utilise mon réseau wifi.juste pour lui dire de me contacter.je ne suis pas contre meme gratuitement mais je souhaite qu'il "partage" ma position par rapport a la HADOPI.

A voir également:

3 réponses

worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

Essaye de trouver le nom de son pc en allant voir dans la config de ton routeur. Ou sinon bloque ton réseau, et met des affiches pour le trouver :)

Bon je sais c'est pas terrible :)
0
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
es tu sûr que cette adresse ip n'est pas chez toi tout simplement ?
peux tu le pinguer, puis regarder son adresse mac (commande arp -a) pour en savoir un peu plus sur lui ?
0
iffic

es tu sûr que cette adresse ip n'est pas chez toi tout simplement ?
peux tu le pinguer, puis regarder son adresse mac (commande arp -a) pour en savoir un peu plus sur lui ?
NON J"AI VERIFIE, JE FAIT UN PING SUR CETTE ADRESSE QUI A FONCTIONNE. JE RECOMMENCERAI QUAND CELA SE PREPRODUIRA AVEC TON IDEE DE COMMANDE ET J'ESSAIERAI DE FAIRE UN CLICHE DE L'ECRAN. merci A+
0
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Quel cryptage as tu ?
PS, pas besoin de t'embêter avec une copie d'écran,
après le ping,
tu tapes ça dans démarrer>> executer:
cmd /K arp -a > arp-list.txt && notepad arp-list.txt && exit
et tu fais un copié collé du fichier arp-list ici
0
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

Wanted 192.168.1.102 !!!
20 euros
MDR
0