Probléme formule excel 2003

cactuskipikfor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactuskipikfor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je travail sur excel 2003 et j'ai créée des fiches avec divers renseignements sur une 1ére feuille, ensuite j'ai créée des factures en feuille 2 qui reprennent des renseignements sur mes fiches en feuille 1 et j'ai sur une 3éme feuille avec des cartes qui reprennent elles aussi des renseignements de la feuille 1.

Chaque fiche en feuille 1 sont individuelles, donc chaques factures en feuilles 2 et chaque cartes en feuille 3 doivent aussi etre individuelles.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai créer une fiche que j'ai copier/coller jusque 200 et j'en ai fait de même pour ma facture en feuille 2 et ma carte en feuille 3.

Ex.: fiche en feuille 1 :

001 : MIM + adresse + cp +ville + bp + tel + px HT + PX TTC + tva ...
002 : IKEA + adresse + cp +ville + bp + tel + px HT + PX TTC + tva ...
003 : CORA + adresse + cp +ville + bp + tel + px HT + PX TTC + tva ...
... jusque 200

Dc facture en feuille 2 et carte en feuille 3 renprénnent les élément en feuille 1 :

001 : MIM + adresse + cp +ville + bp + tel + px HT + PX TTC + tva ...
002 : IKEA + adresse + cp +ville + bp + tel + px HT + PX TTC + tva ...
003 : CORA + adresse + cp +ville + bp + tel + px HT + PX TTC + tva ...

Sauf que lorsque je fait une copier/coller des factures et des cartes tout est décallé. En effet j'ai des formules des calculs sur ma premiére facture et ma permiére carte qui correspondent aux cellules de la fiche 1.

Et lorsque je fait copier/coller mes factures et mes cartes j'aimerais que cela correspondent aux fiches suivantes ex.: fiche 2 facture 2 carte 2, fiche 3 facture 3 carte 3 ....jusque 200.

Mais cela ne marche pas tout est décallé et plus aucune cellule ne corresponde.

Je sais qu'il existe une solution, une formule pour que cela fonctionne mais je ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un saurai m'aider.

Merci d'avance.

1 réponse

natachat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Etes-vous sûr de travailler sous feuille individuelle et non sous forme de classeur?
0
cactuskipikfor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne sais pas du tout comment fait-on pour le savoir?
0
natachat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

classeur = toutes les feuilles sont sélectionnées en même temps, d'où une reproduction de chaque chose tapée sur touts les feuilles
0
cactuskipikfor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai résolu le probléme avec une formule recherche V et tout fonctionne correctement
0