Serveur FTP et multi sessions
furiet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Je teste actuellement le logiciel Contribute qui permet à plusieurs rédacteurs sur différrentes machines d'alimenter un site Web de manière organisée ; ces rédacteurs accèdent via Contribute à un serveur FTP associé au site en utilisant le même couple login-password. La question est donc : un serveur FtP peut-il servir plusieurs sessions simultnées correspondant à un même couple login-password ?
Accessoirement, je me pose la même quesiton pour UNIX, en ayant une préférence pour une réponse négative...
Accessoirement, je me pose la même quesiton pour UNIX, en ayant une préférence pour une réponse négative...
A voir également:
- Serveur FTP et multi sessions
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
La question est donc : un serveur FtP peut-il servir plusieurs sessions simultnées correspondant à un même couple login-password ?
sans problème.
sans problème.
La question qui découle est combien de sessions simulténes possibles ?
Chez l'hébergeur OVH, la réponse du support est : 3 connexions au plus sous le même IP, donc à priori sur la même machine, pas de limite pour le nombre d'IPs différents se connectant
Chez l'hébergeur Free, impossible de contacter le support, mais des manips sur mon unique machine m'ont permis de faire 4 sessions, avec Contribute, Dreramweaver, Transmit, Cyberdock.
Toutes ces questions parce que les clés de connexion Contribute que j'ai envoyées à des partenaaires pour tester Contribute ne foncctionnent apparemment pas, je me demandais donc si ce blocage ne venait pas de la gestion de sessoins simultanées par le serveur FTP gérant le site support du test.
Chez l'hébergeur OVH, la réponse du support est : 3 connexions au plus sous le même IP, donc à priori sur la même machine, pas de limite pour le nombre d'IPs différents se connectant
Chez l'hébergeur Free, impossible de contacter le support, mais des manips sur mon unique machine m'ont permis de faire 4 sessions, avec Contribute, Dreramweaver, Transmit, Cyberdock.
Toutes ces questions parce que les clés de connexion Contribute que j'ai envoyées à des partenaaires pour tester Contribute ne foncctionnent apparemment pas, je me demandais donc si ce blocage ne venait pas de la gestion de sessoins simultanées par le serveur FTP gérant le site support du test.