Impossible de me connecter a internet
greglena
Messages postés
17
Statut
Membre
-
greglena Messages postés 17 Statut Membre -
greglena Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Depuis quelque jours je ne peux plus connecter mon pc portable hp a internet.
J'ai d'abord cru que c'etait ma carte reseau qui etait morte mais en en faisant un diagnostique ce dernier me dit que tout fonctionne correctement.
Alors j'ai essayer d'activer et desactiver la carte mais cela n'a rien fais.
Ce soir en rentrent j'ai vu une notification de HP wireless assistant qui marquer eteint.
J'ai alors cliquer dessus et la le logo en bas a droite (tout allumer) est griser. Et aucune autre action n'est vraiment possible...
Quand a la carte elle est afficher eteinte et ce qui en suis notamment est marquer desactiver sans possibilite de l'activer.
J'ai ensuite fais logo windows x pour afficher le menu de mobilite Windows,a droite est inscrit "sans fil desactiver" et n dessus un bouton griser "activer"
Un peu plus bas on retrouve une partie cree par hp: "personnalise par hp"
Une case peripheriques sans fils integrer avec un logo sur la gauche avec une croix rouge...
Dans le menu deroulant de cette case il y a -choisir action- quand je clique dessus deux choix s'ouvre a moi:
?ouvrir l'assistant wireless qui me ramene donc au debut du poste
?allumer le combocard et quand je clique dessus rien ne ce passe...
Que faire?
Depuis quelque jours je ne peux plus connecter mon pc portable hp a internet.
J'ai d'abord cru que c'etait ma carte reseau qui etait morte mais en en faisant un diagnostique ce dernier me dit que tout fonctionne correctement.
Alors j'ai essayer d'activer et desactiver la carte mais cela n'a rien fais.
Ce soir en rentrent j'ai vu une notification de HP wireless assistant qui marquer eteint.
J'ai alors cliquer dessus et la le logo en bas a droite (tout allumer) est griser. Et aucune autre action n'est vraiment possible...
Quand a la carte elle est afficher eteinte et ce qui en suis notamment est marquer desactiver sans possibilite de l'activer.
J'ai ensuite fais logo windows x pour afficher le menu de mobilite Windows,a droite est inscrit "sans fil desactiver" et n dessus un bouton griser "activer"
Un peu plus bas on retrouve une partie cree par hp: "personnalise par hp"
Une case peripheriques sans fils integrer avec un logo sur la gauche avec une croix rouge...
Dans le menu deroulant de cette case il y a -choisir action- quand je clique dessus deux choix s'ouvre a moi:
?ouvrir l'assistant wireless qui me ramene donc au debut du poste
?allumer le combocard et quand je clique dessus rien ne ce passe...
Que faire?
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide