Format alphanumerique avec 'devant
joel83
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un petit soucis, j'ai une feuille de calcul avec ceci '19.22 (le caractère ' n'apparait pas sur la feuille mais seulement en haut quand je pointe la cellule ). Je suis bien incapable de transformer cette chaine alphanumerique en numerique. J'ai utilisé la fonction CNUM... aucun résultat il m'affiche err 502.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
joel
Un petit soucis, j'ai une feuille de calcul avec ceci '19.22 (le caractère ' n'apparait pas sur la feuille mais seulement en haut quand je pointe la cellule ). Je suis bien incapable de transformer cette chaine alphanumerique en numerique. J'ai utilisé la fonction CNUM... aucun résultat il m'affiche err 502.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
joel
A voir également:
- Format alphanumerique avec 'devant
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bizarre.. tu est sur Excel ?
Quand il y a une apostrophe apparente elle s'écrit aussi dans la barre de formule.
Quand la cellule est en mode texte l'apostrophe n'est pas visible dans la cellule mais également dans la barre de formule.
Les cellules sont remplies avec quoi ? un import quelconque ?
A+
Bizarre.. tu est sur Excel ?
Quand il y a une apostrophe apparente elle s'écrit aussi dans la barre de formule.
Quand la cellule est en mode texte l'apostrophe n'est pas visible dans la cellule mais également dans la barre de formule.
Les cellules sont remplies avec quoi ? un import quelconque ?
A+