Pas de resaux ...
vad31
Messages postés
39
Statut
Membre
-
vad31 Messages postés 39 Statut Membre -
vad31 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nokia c3 et je ne peut plus téléphoner ou envoyer des message et on ne peut plus m'appeler et je ne reçois rien . j'ai essayer de mettre ma carte sim dans un autre téléphone mais celle ci ne marche pas . il n'y a aucun message d'erreur seulement je ne peut rien faire ! merci de m'aider!
je precise bien que habituelement jai du resaux la ou je suis
j'ai un nokia c3 et je ne peut plus téléphoner ou envoyer des message et on ne peut plus m'appeler et je ne reçois rien . j'ai essayer de mettre ma carte sim dans un autre téléphone mais celle ci ne marche pas . il n'y a aucun message d'erreur seulement je ne peut rien faire ! merci de m'aider!
je precise bien que habituelement jai du resaux la ou je suis
7 réponses
aie pas cool ça! cela ne m'étonne qu'à moitié.
Chez quel opérateur es-tu ? le portable dans lequel tu as essayer de mettre ta carte SIM est t'il chez le même opérateur ? a t-il les mêmes symptômes que sur ton portable ?
Chez quel opérateur es-tu ? le portable dans lequel tu as essayer de mettre ta carte SIM est t'il chez le même opérateur ? a t-il les mêmes symptômes que sur ton portable ?
Chez orange et le telephone sa fait 1 ans que je lai et il marchais trrees bien avant cette apres midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question