Cherche musique pour bac de danse ! urgent ..
nouk007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je passe dans deux semaines mon baccalauréat de sport, et j'ai ce trimestre, danse ! Ma chorée porte sur ces mots: l'enfance, la folie .. Auriez-vous une idée de musique, car j'ai énormément de mal à en trouver une, et je susi très embêtée ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Chanson baccalauréat
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Bac a sable windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour mon bac danse,j'avais fait sur le même thème (la folie) et j'avais utilisé une chanson d'Evanescence:Bring me to life.
Sinon je te conseille aussi Zombie de The Cranberries,la chanson est bien en rapport avec le thème!
Pour mon bac danse,j'avais fait sur le même thème (la folie) et j'avais utilisé une chanson d'Evanescence:Bring me to life.
Sinon je te conseille aussi Zombie de The Cranberries,la chanson est bien en rapport avec le thème!
Bonsoir !
Requiem For A Dream;
Scatman; je trouve ce type complètement taré, je ne sais pas si ça correspond.
Requiem For A Dream;
Scatman; je trouve ce type complètement taré, je ne sais pas si ça correspond.