Alimentation sony vaio cassé

totodasil Messages postés 22 Statut Membre -  
 saone -
Bonjour,

J'ai marché sur le chargeur de mon pc (il était raccordé à l'ordi). Depuis, l'embout ne tient plus dans la fiche du pc, j'ai fait deux magasins de réparations qui n'ont pas trouvé d'embout semblables pour tester.
C'est byzarre, on voit une sorte de petite broche dans l'embout du pc...
qui peut m'aider?
merci

3 réponses

PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonjour,

Tu commande chez Sony un nouveau cordon, c'est pas la mère a boire; comme ça tu est sure d'avoir une bonne connections pour ta baterie.

2
totodasil Messages postés 22 Statut Membre 2

ce qui me dérange c'est cette fameuse branche dans la fiche d alim du pc qui semblerait anormale !
je vais commander un nouveau chargeur mais si le problème est dans le pc plutôt que dans l'embout du chargeur c'est inutile
merci
0
saone

slt !!!

Surtout n achete pas ce chargeur car le soucis ne vient pas de lui !!! attention.
En réalité, cela vient de ta connection pc qui a le petit embout noir cylindrique de cassé. ce que je veux dire c est que j ai le meme soucis et je me suis rendu compte que j avais cassé une petite parti noir cylindrique qui permettait au chargeur de tenir sur l alimentatin pc et du fait de l avoir cassé la cargeur ne tenait plus et je voyais 2 petite bras metalique a l interieur. tout ca pour dire que c est cette partie qu il faut changer l alimentation pc.
0