LOGICIEL DE CALCUL ELECTRIQUE COBAN
abdou50
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé le logiciel COBAN sur mon portable ( vista édition intégrale ), au moment d'afficher les résultats, un message s'affiche comme quoi il est en version d'évaluation.
Par ailleur, j'ai lu quelque part sur dce site qu'il faut creer une machine vertuelle UBUNTU pour le faire fonctionner, et j'aimerai bien savoir comment creer cette machine vertuelle.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, j'ai installé le logiciel COBAN sur mon portable ( vista édition intégrale ), au moment d'afficher les résultats, un message s'affiche comme quoi il est en version d'évaluation.
Par ailleur, j'ai lu quelque part sur dce site qu'il faut creer une machine vertuelle UBUNTU pour le faire fonctionner, et j'aimerai bien savoir comment creer cette machine vertuelle.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- LOGICIEL DE CALCUL ELECTRIQUE COBAN
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Salut,
Pour l'acheter c'est par là !
35 € ce n'est pas la mer à boire quand même ;-\
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels
Pour l'acheter c'est par là !
35 € ce n'est pas la mer à boire quand même ;-\
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels