Quels logiciels pour la maintenance ?
RomeoZoulou
-
rotex93 Messages postés 32 Statut Membre -
rotex93 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai commandé un pc (à monter soi même) et je commence donc à rassembler quelques tuto pour ne pas m'emmêler les pinceaux le jour J.
J'aurai quand même besoin de votre aide pour répondre à quelques questions :
1) J'entends beaucoup parler de pâte thermique entre le radiateur et le processeur, j'ai commandé un i5 2500K et j'aimerai donc savoir si il sera nécessaire de mettre cette goutte de pâte thermique.
Les autres questions concernent surtout les logiciels gratuits de "maintenance" de l'ordinateur (j'aime quand tout est clean).
Je tournerai sur Windows 7 64bits.
2) Tout d'abord, quel antivirus me conseillez vous ? J'utilise actuellement Antivir.
3) On m'a un jour conseillé d'utiliser Malwarebytes Antimalware à côté. Quel est réellement son rôle ? Faut il en utiliser d'autres ?
4) J'utilise également Ccleaner, très souvent conseillé. J'ai aussi entendu qu'il ne suffisait pas à faire le ménage dans l'ordi. Quels sont les autres logiciels que vous utilisez ?
Excusez mon manque de connaissance, je n'ai jamais eut de conseils vraiment clairs sur la question.
Merci donc pour vos réponses.
J'ai commandé un pc (à monter soi même) et je commence donc à rassembler quelques tuto pour ne pas m'emmêler les pinceaux le jour J.
J'aurai quand même besoin de votre aide pour répondre à quelques questions :
1) J'entends beaucoup parler de pâte thermique entre le radiateur et le processeur, j'ai commandé un i5 2500K et j'aimerai donc savoir si il sera nécessaire de mettre cette goutte de pâte thermique.
Les autres questions concernent surtout les logiciels gratuits de "maintenance" de l'ordinateur (j'aime quand tout est clean).
Je tournerai sur Windows 7 64bits.
2) Tout d'abord, quel antivirus me conseillez vous ? J'utilise actuellement Antivir.
3) On m'a un jour conseillé d'utiliser Malwarebytes Antimalware à côté. Quel est réellement son rôle ? Faut il en utiliser d'autres ?
4) J'utilise également Ccleaner, très souvent conseillé. J'ai aussi entendu qu'il ne suffisait pas à faire le ménage dans l'ordi. Quels sont les autres logiciels que vous utilisez ?
Excusez mon manque de connaissance, je n'ai jamais eut de conseils vraiment clairs sur la question.
Merci donc pour vos réponses.
A voir également:
- Quels logiciels pour la maintenance ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- PhotoFiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
bonjour pur l'antivirus ne prend surtout pas NORTON car tous les HACKERS se base sur NORTON donc NON donc prend BitDefender c'est le meilleur du marché depuis 5 ans
ensuite la pâte thermique est fortement recommandé car elle dispatche la chaleur du processeur donc si tu ne veux pas qu'il grille met en (en plus cela ne coûte pas cher ^^
et pour le reste je ne peux pas trop te dire
voila
et bonne construction ^^
ensuite la pâte thermique est fortement recommandé car elle dispatche la chaleur du processeur donc si tu ne veux pas qu'il grille met en (en plus cela ne coûte pas cher ^^
et pour le reste je ne peux pas trop te dire
voila
et bonne construction ^^
rotex93
Messages postés
32
Statut
Membre
3
et pour désinstaller Norton c'est quasi impossible