Réinstaller zone alarm barre des tâches

ChrisD8 -  
 ChrisD8 -
Bonjour,

Voilà, il y a trois jours, j'avais des pb avec mon imprimante, donc quelqu'un m'a aidé à désactivé mon antivirus ANTIVIR et également mon pare feu ZONE ALARM pour pouvoir désinstaller et réinstaller mon imprimante, cette dernière refonctionne.

Mais, il a omis de réinstaller ZONE ALARM et l'antivirus ANTIVIR : le parapluie était fermé.

Donc, dans la barre des tâches en bas de l'écran wind XP :
1° - j'ai recliqué sur 'ACTIVE' concernant l'antivirus ANTIVIR.... Est-ce la bonne démarche???

2°- En ce qui concerne ZONE ALARM qui n'apparaissait plus dans la barre des tâches, j'ai cliqué deux fois sur 'Zlclient.exe' dans pare feu/zone alarm/ ZLCLIENT.EXE, et l'icône ZA est réapparue en bas, mais des fois çà bloque??? Bonne procédure ou non???

Merci aux connaisseurs de me renseigner car je suis novice..... et de m'indiquer quelles sont les bonnes marches à suivre pour réactiver ANTIVIR et faire réapparaître Zone Alarm et comment la réinstaller!!!

A voir également:

2 réponses

Phil BVK

URGENT, SVP surtout pour ZONE ALARME FREE FIREWALL, car j'ai peur de ne pas l'avoir réinstallée comme il faut.....

Pouvez-vous me conseiller? D'avance, merci.
0
ChrisD8

Personne ne peut répondre??

Cordialement
0