Ecran PC 3d

Lisanganhib Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Noel approche et je voudrais me faire un cadeaux. Comme un ecran 3d pour allez avec ma config !

Le porbleme etant le choix !

Comment faire pour choisir un bon ecran ? sur quel critere ?

Si vous pouviez m'aider ! :)

Merci ! :)

A voir également:

8 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

0
Lisanganhib Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok super ! mais faut il plus partir sur du passif ou du actif ? quel choix a tu fait, djiboss, par exemple ?

es ce que la passif aura forcement besoin du kit nvidia pour fonctionner ?
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

http://www.btobinformatec.fr/v3d245-23-6-led-2ms-full-hd-3d-dvi-hdmi.html
0

http://blog.dehel.fr/2011/07/3d-passive-ou-active/
Ca c'est pour ta question sur quel procédé choisir(actif-passif)
Moi je suis plus pour le passif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisanganhib Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les infos ! :)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

0

UmD Sacrigmatik : L'autostéréoscopie n'est pas vu qu'il n'y a qu'une personne qui peut percevoir la 3D.et si tu bouges un tu perds la 3D.
l'autostéréoscopie est abordable sur petite console(DS,Téléphone)
0

UmD Sacrigmatik : L'autostéréoscopie n'est pas fiable vu qu'il n'y a qu'une personne qui peut percevoir la 3D.et si tu bouges un peu tu perds la 3D.
l'autostéréoscopie est abordable sur petite console(DS,Téléphone)
0