Evolution carte graphique ! trop de réference

chakichak Messages postés 18 Statut Membre -  
chakichak Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer ma carte graphique qui commence a faire trop de bruit 9500 GT 512 Mo
http://www.clubic.com/shopping-334640-3-gigabyte-gv-n95toc-512h-9500-gt-512mo.html
même si actuellement j'arrive à faire tourner à fond street fighter IV, call of dutty Black ops, WOW, et même RAGE tout ça sur un écran 23" en résolution 1920x1080 et la température de mon processeur varie entre 30° et 34° en plein jeu

mon budget est limité (moin de 100€) j'ai fait des recherches sur le net mais il y a tellement de modèls de carte graphique que je me perd dans tout ça

pouriez vous svp me conseiller avant que je j'arache le ventillo de cette carte Lol (sachant que je pence acheter Call of dutty MW3)

merci beaucoup a tous (et a toute..qui sait!)

voici ma configuration:
PC boitier : Heden B98069CA alim 480 W fournie pas trop bruiante pour le moment
CM: Asus P5KPL-AM EPU socket 775
processeur intel core2 duo E8400......ventirad CPU Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev. 2
ram: 3Go
carte graphique 9500 GT 512Mo
A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
cette carte remplace avantageusement ta 9500 gt
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050975.html
le problème c'est ton alimentation HEDEN qui ne va pas suivre , elle va faire "" la gueule"".
en plus il te faudrait cette alimentation
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10051585.html
1
chakichak Messages postés 18 Statut Membre

Up!...svp
0

merci pour ta réponse le souci c'est que c'est plus dans mon budget je cherche quelque chose à moins de 100 (max 100)
0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

94e avec 2 jeux !!!! elle est performante et bien refroidie.... par contre c vrai que l'alim va etre juste juste mais la 6770 ne consomme pas bcp. J esper ke ton 8400 n est pas overclocké!! https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10054806.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Heden B98069CA alim 480 W fournie pas trop bruiante pour le moment <= pas de carte-graphique puissante avec ce truc, les 480W annoncés ne sont pas la puissance fournie par l'alimentation au Pc mais sa consommation maximale à la prise murale, avec le rendement catastrophique de ces alimentations bas de gamme (Heden 480W ou Advance 480W c'est la même chose), ça fait 250-280W maxi pour le Pc, puissance au delà de laquelle l'alim "explose" en emportant avec elle une partie des autres composants!

Donc d'abord tu changes d'alimentation, ensuite de carte-graphique histoire de ne pas devoir remplacer aussi la carte-mère, une 2e fois la carte-graphique et peut-être bien autre chose.

ON NE DEVRAIT MEME PAS VENDRE DES ALIMENTATIONS PC AUSSI MERDIQUES!!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

ok merci pour vos réponse je vais prendre la Carte graphique HIS Radeon HD 6770 IceQ X Turbo, 1 Go + 2 jeux à 94€

parcontre est ce que mon E8400 3Ghz ne va pas brider ma carte graphique

et pour l'alim j'ai prévu de la changée mais la aussi face au nombreux modèls et marue et prix que je trouve sur le net je sais pas quoi choisir
jai vu que certaine alim avait un cable pourbrancher la carte graphique il faut prévoir cela ?? en sachant que je prend la Carte graphique HIS Radeon HD 6770 IceQ X Turbo, 1 Go + 2 jeux
0
Utilisateur anonyme

0

bonjour vos réponse me pousse à choisir la HIS Radeon HD 6770 IceQ X Turbo, 1 Go + 2 jeux à 94€

mais avant de faire mon achat on ma proposer une
HD 5850 XTREME! DDR5/1GO à 90€

qu'en pensez vous laquel est plus puissante
je rappel que je joue sur un ecran1080P à (COD B ops, COD mw3, RAGE, WOW)
merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme

Forcément une 5850 sera plus puissante qu'une 6770 (équivalent d'une 5770 dans la série 5000).
0

ha je pensé le contraire enfin je me fie souvent sur les forme et les couleur de la carte

donc préféré la HD 5850 XTREME! DDR5/1GO plutot qu'une HD 6770 IceQ X Turbo
pour l'alim je présume que celle cité plus haut fera l'affaire ?
0