Imposssible de désinstaller AVG Free Edition

Fermé
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 4 sept. 2006 à 17:58
 lol - 25 avril 2008 à 10:12
bonjour,

J'ai installer AVG Free Edition ya pas mal de temps et tout a l'heure en alumant mon ordi, il me di en bas a droite dans les ptit icone ke;
"AVG Control Center
Internal Virus Database: Internal Virus Database is out-of-date."

ca ve dire koi ?? kil est périmé ???

alors ensuite imposible d'aller dans AVG pour faire une mise a jour ou koi ke ce soit.
kan j'ouvre AVG il me ferme direct la fenetre sans rien dire.
idem lorske jessai de cherché kelke chose sur AVg dans google (ca c bizar).
alors jai essayer de le desinstaller mais impossible.
pendant la desinstalation il me met un mess :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/5609/sanstitrecy2.jpg[/IMG][/URL]

j'ai egalement essayer de reinstaller par dessus mais il se pase rien.

Alors si kelk1 pe m'aider ca serai gentil....
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2006 à 18:33
Salut,

as-tu essayé de le virer en mode sans echec ? ezgarde ci-dessous idem pour le dossier dans Program files (grisoft pour avg je crois)


Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche f8, à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement

1
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
4 sept. 2006 à 19:26
re,

ca marche tjs pas.

il ve rien savoir.
0
Utilisateur anonyme > djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
4 sept. 2006 à 19:57
fais ça stp:

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2006 à 20:07
je veu bien mais je me mefie avec ca
car un coup on ma demander de faire ca et apres avoir cocher les cases kon me disai mon ordi marchai plus.

alors jespere ke t sur de toi.
0
Utilisateur anonyme > djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
4 sept. 2006 à 21:16
regarde mes post déjà traitès et ma presence sur le forum ça repondra à tes doutes ;-)
0
seb2222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 > djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
24 févr. 2007 à 12:12
j'ai le même problème. il m'est impossible de désinstaller AVG free edition.
0
Le Pic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 01:13
16 mars 2007


Désinstallation d'AVG Free Edition 7.5
J'ai eu le même problème dernièrement avec Win98SE et AVG Free Edition 7.5. J'ai réinstallé AVG Free Edition7.5 pardessus celui que j'avais. Dans l'installation on nous demande de faire un choix sur 3 façons de l'installer, et une des façons est "réparer", c'est celle que j'ai choisi, de plus on nous demande si nous voulons garder les paramètres personnalisés et les fichiersvirus, j'ai opté pour tout détruire pour être certain de ne rien laisser derrière. Après l'installation je l'ai désinstaller et tout s'est bien passé.

En espérant que ça fonctione pour d'autres.
0