Configurer PC à TV (hdmi)

Val -  
 Val -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur (Hp TouchSmart 610, avec comme carte graphique une ATI Raedon HD5570), et je cherche désespérément à le connecter avec ma TV avec un câble HDMI.

J'ai beau allumer l'ordi d'abord, ou alors la TV, quand je suis dans le Catalyst Control Center et que je cherche à détecter ma TV.. et bien rien ne se passe.

Je viens de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, et je n'ai toujours pas trouvé la base du problème.

Pouvez-vous m'aider ???

A voir également:

1 réponse

jumoi Messages postés 50 Statut Membre 6

il faut que tu donne l'ordre a ton ordi de diffuser en hdmi
ya une manip reste appuyé sur le bouton Fonction c est a dire celui ou il est ecrit fn à coté du bouton CTRL.
donc tu garde fn enfoncé et en meme temps tu appuies sur F4 jusqu'a arriver sur dupliquer et tu laches tout!
0
Val

sur mon clavier c'est avec le bouton "windows" et la touche "p"... mais même en mettant dupliquer, étendre aux écrans... ben ça marche pas !
Le prob dot provenir des réglages avec la carte graphique.. mais j'trouve rien !!!
0

as tu essayer avec un cable vga (cable d'ecran standard)?
et question bete, la tele est t elle sur la bonne chaine hdmi, des fois il y a hdmi 1, hdmi 2......
0
Val

non, je n'ai pas essayé avec un câble vga... pk, je devrais ??
et oui, la TV est bien sur la bonne chaine.. j'ai checké et testé avec toutes les sorties/entrées.. mais rien à faire.. impossible de détecter la TV... :-/
0

il faudrait tester un autre appareil (ps3 par exemple) avec ta tv voir si le probleme ne viendrai pas de la tv.

as tu essayer, de cliquer sur le rond windows en bas a gauche et de taper hdmi ds la recherche en bas, tu va avoir ajouter un ecran externe je crois
0

apres tu fait parametres avances>proprites>mettre a jour le pilote
0