Configurer PC à TV (hdmi)
Val
-
Val -
Val -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur (Hp TouchSmart 610, avec comme carte graphique une ATI Raedon HD5570), et je cherche désespérément à le connecter avec ma TV avec un câble HDMI.
J'ai beau allumer l'ordi d'abord, ou alors la TV, quand je suis dans le Catalyst Control Center et que je cherche à détecter ma TV.. et bien rien ne se passe.
Je viens de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, et je n'ai toujours pas trouvé la base du problème.
Pouvez-vous m'aider ???
Je viens d'acheter un ordinateur (Hp TouchSmart 610, avec comme carte graphique une ATI Raedon HD5570), et je cherche désespérément à le connecter avec ma TV avec un câble HDMI.
J'ai beau allumer l'ordi d'abord, ou alors la TV, quand je suis dans le Catalyst Control Center et que je cherche à détecter ma TV.. et bien rien ne se passe.
Je viens de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, et je n'ai toujours pas trouvé la base du problème.
Pouvez-vous m'aider ???
A voir également:
- Configurer PC à TV (hdmi)
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Le prob dot provenir des réglages avec la carte graphique.. mais j'trouve rien !!!
et question bete, la tele est t elle sur la bonne chaine hdmi, des fois il y a hdmi 1, hdmi 2......
et oui, la TV est bien sur la bonne chaine.. j'ai checké et testé avec toutes les sorties/entrées.. mais rien à faire.. impossible de détecter la TV... :-/
as tu essayer, de cliquer sur le rond windows en bas a gauche et de taper hdmi ds la recherche en bas, tu va avoir ajouter un ecran externe je crois