Ma config Pc ( bf3 )

Fermé
maxime - 15 nov. 2011 à 22:14
 max - 21 nov. 2011 à 18:18
Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster mais je me lance quand même.
Alors voilà, je voudrais acheter Battlefield 3 sur Pc et donc avant celà vérifier que ma config. supporte le jeux. J'ai utilisé un logiciel du nom de " Systemrequierementslab" pour vérifier si tout aller fonctionner , hors seule ma carte graphique ne passe pas mais je me demande quand même si il est possible de joué avec, voici ma config. :

Processeur : AMD Athlon(tm) X 4 635 Processor ( 4 CPUs ), ~2,9 GHz
Mémoire : 4 GO de ram
Carte graphique : ATI Radeon HD 5450

puis-je joué avec cette config ? si oui avec quelle qualitée de jeux ? si la réponse est non que changer sur ma config et par quoi la remplacé ?

Je vous remercie fortement à l'avance et j'aimerais une réponse asser rapide étant donné que je dois aller acheter le jeux demain.

Cordialement , Maxime
A voir également:

2 réponses

Personne pour me répondre ? :x
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 01:18
oui tu peux tu joura en moyen pas trop mal
0
Oké merci bien ! :)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 22:19
alor oui efffectivement mauvais categorie il devrais se retrouver sur materiel/hardwares mes pas grave donc ton ati et equivalente a la gt210 de chez nvidia sois 1go ddr2 donc leger pour un jeux qui et super bien fait se pendant tu peux ajouter a ton budget 150euro pour une gtx 550ti sa lui ferait pas trop de mal
0