Problème de portabilité avec virgin

enna35 -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment décidé de changer d'opérateur, et donc de passer d'orange à virgin mobile à cause de l'offre plus intéressante. Orange m'a donc informé de la date de changement d'opérateur, c'est à dire hier. Mais aujourd'hui surprise quand j'ai voulu téléphoner après avoir insérer ma nouvelle carte sim virgin mobile : pas de ligne !! Je me retrouve donc sans ligne ni chez orange, ni chez virgin ! Que faire ? J'ai absolument besoin de mon portable qui est le seul moyen de téléphoner que j'ai !

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

éssaye des les contacter via le net, parfois il y a une assistance en ligne.
Sinon, si tu le peux rend toi a la boutique virgin et signal leurs que ta ligne n'a pas été activer
0
enna35

Merci pour ta réponse mais il n'y a pas d'assistance en ligne sur le site ! Je ne trouve aucune réponse et ça commence vraiment à me prendre la tete !!!
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

une chose est sur c'est que si tu n'a pas de ligne mais bien fait tout les papier ect.. c'est que ta ligne n'a pas été activer par virgin.. ils t'avais dis une date en ce qui concerne cette activation ?
0
enna35

C'est ce que j'ai pensé du coup j'ai essayé de l'activer sur internet, mais quand j'essaie ça me dit que la ligne est déja activée ! C'est la que je ne comprend pas ?? C'est quoi cet opérateur ??
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

@enna35

Pour obtenir des informations sur l'activation de votre ligne, il est nécessaire de contacter votre Service Client au 0825 311 411 (0.15€/min) ou au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0