Problème de portabilité avec virgin
Bonjour,
J'ai récemment décidé de changer d'opérateur, et donc de passer d'orange à virgin mobile à cause de l'offre plus intéressante. Orange m'a donc informé de la date de changement d'opérateur, c'est à dire hier. Mais aujourd'hui surprise quand j'ai voulu téléphoner après avoir insérer ma nouvelle carte sim virgin mobile : pas de ligne !! Je me retrouve donc sans ligne ni chez orange, ni chez virgin ! Que faire ? J'ai absolument besoin de mon portable qui est le seul moyen de téléphoner que j'ai !
J'ai récemment décidé de changer d'opérateur, et donc de passer d'orange à virgin mobile à cause de l'offre plus intéressante. Orange m'a donc informé de la date de changement d'opérateur, c'est à dire hier. Mais aujourd'hui surprise quand j'ai voulu téléphoner après avoir insérer ma nouvelle carte sim virgin mobile : pas de ligne !! Je me retrouve donc sans ligne ni chez orange, ni chez virgin ! Que faire ? J'ai absolument besoin de mon portable qui est le seul moyen de téléphoner que j'ai !
A voir également:
- Problème de portabilité avec virgin
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Portabilité avec changement de titulaire de ligne - Forum SFR
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes - Forum Excel
- Code puk=8 chiffres, cod Virgin = 13 chiffres - Forum iPhone
- Portabilité lycamobile vers free ✓ - Forum Free mobile
@enna35
Pour obtenir des informations sur l'activation de votre ligne, il est nécessaire de contacter votre Service Client au 0825 311 411 (0.15€/min) ou au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.