Message d'erreur à 95% pour les sims deluxe

Fermé
88888 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 16:35
 paolo - 22 janv. 2008 à 10:38
Bonjour j'ai acheter le sims deluxe edition j'ai reussi a l'installer avec quelque disque additionels. J'ai voulu en installer un autre alors j'ai desinstaller les sims deluxe edition,mais je n'arrive plus à l'installer. A 95% je met le second CD mais apres 2 minutes. J'ai un message d'erreur : erreur de transfert des composant. Je suis aller sur plein de forum sur le site officiel des sims j'ai tout essayé mais ça ne marche pas.Si quelqun connait la solution qu'il me comment faire.
A voir également:

3 réponses

oaui moi ossi sa me fai la meme chose erreur de transfert de composant à 95% si tu trouve la reponse tu pourai me lenvoyer par mail svp ou si kelkun trouve me lenvoyer .Je ne sai plus commen faire
0
bonjour comme moi oci je narive pas a installéle jeu ca mefé la mm chose ke vous alor pouvé vous medonné la reponse a ce sujet svp kan vou la connétré
0
Moi g essayer de l'installer mes il a le message derreur si kelkun y arrrive envoyer moi un messs sur msn merci !
0