[Filezilla] Comment configurer

Bastien -  
 lina -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à free pour avoir un esapce alloué de 1 Go sur un FTP. J'ai reçu tous mes codes de connexions. J'ai déjà un serveur qui fonctionne absolument très bien. J'essaie de mettre le deuxième en route mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER XXXXXXXXXX
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Erreur : Interrompu par l'utilisateur !
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives)
Erreur : Interrompu par l'utilisateur !
A voir également:

11 réponses

eps3m

Salut
Je découvre le FTP et j'avoue avoir bcp de mal. Je viens de télécharger Filezilla... Qqn peut-il me donner la marche à suivre?
- Où trouver mon adresse FTP ?
- Utillisateur ? Mot de passe ?

Comment procéder à mes premiers téléchargements ?Faut-il connaitre certaines adresses ?

Bcp de questions... ms si vous arrivez à me donner autant de réponses, je vous en serai reconnaissant ;-)

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter, ms si le problème n'a pas de solution, alors, s'inquiéter ne sert à rien.
8
lina

slt
pour l'adresse IP sous windows XP passe a mes documents->executer->cmd->et ecrire la commande ipgonfig
0
Commandant Limewire Messages postés 7 Statut Membre 18

salut, normalement vos login de connexion ont du vou être envoyé par mail ou il doivent être disponible sur votre compte là ou vous avé activé le FTP. Pour ce qui est utilisation allé voir la http://craym.eu/tutoriels/ftp/configuration_filezilla.html c'est bien explique et ça m'a permi de me connecter sans problème.
++
6
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Sinon, tu es bien sur d'avoir activé ton deuxième compte (free?) pour les pages personelles ?

Il faut un peu de temps avant que ca soit fait.
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

As-tu configuré comme ça ? (lien ci-dessous) : http://www.tutoriauxpc.com/dossiers/filezillaclientftp/filezillaclientftp_2.jpg
Comme le fait remarquer Sylvainsab, tu dis que "tu viens de t'inscrire...", hors, il faut un certain délai pour l'activation. C'est peut-être tout simplement ça.

nota : Le login et le mot de passe sont ceux qui t'identifient auprès de free.

A+
0
Titi21

Salut,

J'ai rentré mon Hote, mon Port, mon serveur, mon utilisateur mais je ne peux pas entrer mon mot de passe la case reste grisée. Du coup quand je tape connection, bien sur on me demande mon mot de passe et je suis coincée !!!
Peut être que mes données (Hote, port, utilisateur, ftp) sont incorrectes. Ou peuton les trouver pour etre sure ???
0
chris

non en fait il faut que tu choisisse un mode d'accés qui ne te demande pas de mot de passe mais la attention les degats... tu peux refaire une autre connexion FTP a la limite cela ne prend que quelques instant.
0
skapeone

bonsoir tout le monde

j'ai un petit souci
voila javais Filezilla instaler sur mon ordinateur ca marchais tres bien j'usqua ce que je reformate
depuis j'ai esseiller de l'instalé ca marche mais j'ai perdu le code de conéction .
et lancien je l'avais eu par un pote qui est en vacances en ce moment :s
donc bah si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main ca serais bien gentil ^^

bonne soirée a tous bye +++

=Sk@peOne____91
0
sab

slt,
j'ai un probleme j'ai telecharger filezilla et je ne sais pas comment me connecter.
Mais le gros probleme c ke je ne connais pas mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, alors savez vous keske je pourrait faire comme manipe pour savoir mon mot de passe et mon nom d'utilisateur.

Merci,
0
Chris

c quel port??
-1
Utilisateur anonyme

Salut !
J'ai ceci :
Filezilla: configurer Fillezilla : https://forums.cnetfrance.fr
-2