Recuperation demarrage
Pcassé
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai actuellement un pc sous Windows Vista, avant hier il allait plutot bien mais depuis hier des que je l'allume il me dit qu'il y a certain soucis et j'ai le choix entre demarrer Windows normalement ou lancer une recuperation systeme, quand je lance normalement il redemarre et me ramene au choix. J'ai donc pris recuperation systeme et vu qu'il dise que durant celle ci le pc peut redemarrer plusieurs fois je lai laisser faire, il a '' tourner en boucle '' pendant une apres midi a redemarrer recuperer ce qui n'a rien donner je pense donc que ce n'est pas la solution. J'ai regarder les infos de la fin de recuperation et apparement la cause serait " volume systeme sur le disque endommage.
Merci de votre aide, en esperant que rien ne soit perdu.
Merci de votre aide, en esperant que rien ne soit perdu.
A voir également:
- Recuperation demarrage
- Récupération de déchets - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
9 réponses
alors Vista est fait de tel façon que souvent on est obligé de réinstaller le système. donc récupéré vos données et réinstaller vista
il faut brancher le disque dur sur un autre pc, pour récupérer les données
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Je ne m'y connais pas donc je suppose seulement, si la cause du probleme est un virus ou un probleme avec certain dossier et non Vista sauvgareder mon disque dur reinstaller Vista et remettre mon disque dure reviendrait au meme etant donner que les probleme citer plus haut seraient sur celui ci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne m'y connais pas donc je suppose seulement, si la cause du probleme est un virus ou un probleme avec certain dossier et non Vista sauvgareder mon disque dur reinstaller Vista et remettre mon disque dure reviendrait au meme etant donner que les probleme citer plus haut seraient sur celui ci ?