JAI FORMATER LA PARTITION RECovery
gmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mon client est formater son pc laptop Packard Bell easynote tk87 et formate aussi la partition recovery
comment faire pour la réccuperer
merci d'avance
j'ai un problème, mon client est formater son pc laptop Packard Bell easynote tk87 et formate aussi la partition recovery
comment faire pour la réccuperer
merci d'avance
A voir également:
- JAI FORMATER LA PARTITION RECovery
- Android recovery - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour.
Aille, aille, aille.
Je peux me tromper, mais je crois bien que là, les carottes sont cuites.
Et vous ne pourrez même pas le remettre à son état d'usine puisque la sauvegarde du système se trouvait sur cette partition.
Je pense qu'il y a pas de solution, sauf de se payer un CD d'installation SEVEN.
Et j'ajouterais à la proposition, l'achat d'un disque dur externe, d'un bon logiciel de sauvegarde, et d'une formation à la pratique des sauvegardes.
Cela peut servir.
Cordialement.
Aille, aille, aille.
Je peux me tromper, mais je crois bien que là, les carottes sont cuites.
Et vous ne pourrez même pas le remettre à son état d'usine puisque la sauvegarde du système se trouvait sur cette partition.
Je pense qu'il y a pas de solution, sauf de se payer un CD d'installation SEVEN.
Et j'ajouterais à la proposition, l'achat d'un disque dur externe, d'un bon logiciel de sauvegarde, et d'une formation à la pratique des sauvegardes.
Cela peut servir.
Cordialement.
aprés comme je dis plus haut je ne promet rien mais pe être que recuva feras l'affaire pour recuperer c'est donner a essayer il est gratuit de toutes maniere donc sa coute que un peu de temps
comment s'est passé le formatage ? avec quoi ? un cd windows ?
si tout le pc est formaté impossible d'installer Recuva, faudrait un cd live comme TestDisk+PhotoRec et encore sans garantie
les cd de restauration n'ont pas été gravés à l'achat du pc ?
si tout le pc est formaté impossible d'installer Recuva, faudrait un cd live comme TestDisk+PhotoRec et encore sans garantie
les cd de restauration n'ont pas été gravés à l'achat du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
! ! ! Après un bon formatage en règle ! ! !
Comme dit "Mstr" on peut toujours rêver.
Et cela ne coute rien d'essayer.
Si vous avez un ami qui bosse à la "DGSE" ou aux "DOUANES", c'est le moment de faire jouer vos relations.
Il parait qu'ils ont des outils autrement plus performants que ceux auxquels nous avons accès.
Comme dit "Mstr" on peut toujours rêver.
Et cela ne coute rien d'essayer.
Si vous avez un ami qui bosse à la "DGSE" ou aux "DOUANES", c'est le moment de faire jouer vos relations.
Il parait qu'ils ont des outils autrement plus performants que ceux auxquels nous avons accès.