Comment scanner une photo grand format
josy91
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a apprendre a scanner une photo de mariée afin de la mettre en ordinateur ensuite pour pouvoir la traiter en jpg et la partager et l'envoyer en mail.
Suis très débutante en technique de scan et autres photocopies mais je sais retravailler les images. Mille mercis
Suis très débutante en technique de scan et autres photocopies mais je sais retravailler les images. Mille mercis
A voir également:
- Comment scanner une photo grand format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Photo insta en grand - Guide
2 réponses
Scanner la photo en : " Page entière" ou " plein écran ".
Eclaircir quelque peu les couleurs, à l'impression elles ont tendance à foncer.
Une fois terminée et prête selon ton goût,
Enregister en lui donnant un nom suivi de JPG
L'envoyer soit dierctement à partir du scanner ou en pièce jointe avec le message.
Bon courage
Eclaircir quelque peu les couleurs, à l'impression elles ont tendance à foncer.
Une fois terminée et prête selon ton goût,
Enregister en lui donnant un nom suivi de JPG
L'envoyer soit dierctement à partir du scanner ou en pièce jointe avec le message.
Bon courage
josy91
Messages postés
33
Statut
Membre
3
Déjà merci Alain. Je les trouve ou ces infos "page ent" ou "plein écran" svp ?
Bonjour,
Dans les options de ton scanner
Mais ça n'existe pas sur tous les scanners. Le mien, qui est un vieux coucou, n'a pas cette possibilité.
Comme c'est différent suivant les modèles, pour pouvoir t'expliquer en détail il faudrait quelqu'un qui a le même que le tien.
Regardes la notice de ton scanner.
Bye.
Dans les options de ton scanner
Mais ça n'existe pas sur tous les scanners. Le mien, qui est un vieux coucou, n'a pas cette possibilité.
Comme c'est différent suivant les modèles, pour pouvoir t'expliquer en détail il faudrait quelqu'un qui a le même que le tien.
Regardes la notice de ton scanner.
Bye.